| Ville aux cinqs saison. | |
|
|
Aimez vous la présentation ? | Oui ! | | 100% | [ 5 ] | Non. (N'hésitez pas à argumenter..) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Dieu Sheogorath Crafteur Du Dimanche
Messages : 19 Date d'inscription : 28/12/2012 Age : 31 Humeur : Je suis le Prince de la Folie
Profil Minecraft Avertissement: (0/0) Compétence Minecraftienne: (18/20)
| Sujet: Ville aux cinqs saison. Ven 28 Déc 2012 - 8:30 | |
|
Ville aux cinqs saison
(je mettrai une image présentable qui remplacera le titre de type texte)Salut, Je vien présenter mon projet, j'espère qu'il vous plaira. Descriptif :Mon projet est de créer cinqs ville de différents themes.. Le bois, la pierre, les iles volantes, le sable et la neige. Les iles volantes serra la ville principale qui reliera les quatre autres.. Avez vous compris ?
Ville n°1 [Bois]Les autres villes ne sont pas disponible pour le moment car il ne sont pas fini.. N'hésitez pas à laisser un petit commentaire, je vous remercie d'avance. A bientôt et bonne journée ! Cordialement, | |
|
| |
Arawan Creep'Hunter Admin
Messages : 67 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 36 Localisation : Le corps en Alsace mais le coeur en Bretagne. Humeur : ça dépend du pied sur lequel je me lève en premier.
Profil Minecraft Avertissement: (0/3) Compétence Minecraftienne: (7/10)
| Sujet: Re: Ville aux cinqs saison. Ven 28 Déc 2012 - 9:11 | |
| Perso j'adore ton projet et si tu cherches de la main d'œuvre je suis volontaire, le seul hic est que je suis de garde depuis hier et ceux jusqu'au 3 janvier inclut.
Mais après je serai en congé jusqu'au 21 janvier si tu reste dispo le soir après les cours ou bien le week-end. | |
|
| |
fivle Nouveau Crafteur
Messages : 6 Date d'inscription : 22/11/2012 Age : 41 Humeur : sympathique
Profil Minecraft Avertissement: (0/0) Compétence Minecraftienne: (7/10)
| Sujet: Re: Ville aux cinqs saison. Ven 28 Déc 2012 - 12:19 | |
| Je suis partant aussi moi fivle001 (allias chevalier de la clope) je suis prêt a t'aider | |
|
| |
WolfBlade 911 Admin
Messages : 147 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 29 Localisation : Alsace Humeur : Gay ^^ ♂♂
Profil Minecraft Avertissement: (0/3) Compétence Minecraftienne: (8/10)
| Sujet: Re: Ville aux cinqs saison. Ven 28 Déc 2012 - 14:13 | |
| ce petit projet me semble sympa ... j'en suis ^^ | |
|
| |
Messages : 67 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 36 Localisation : Le corps en Alsace mais le coeur en Bretagne. Humeur : ça dépend du pied sur lequel je me lève en premier.
| Sujet: Re: Ville aux cinqs saison. Ven 28 Déc 2012 - 14:52 | |
| Pour un tel projet je pense qu'une fois que tu auras recruter ton équipe d'artisans il faudra que tu fournisses quelques plans afin que l'on puisse savoir en gros ce que tu recherches comme édifices et style de construction. Comme ça on pourra déjà se préparer mentalement, en gros en ayant déjà vu les plans on pourra se les inscrire dans nos têtes et mieux se préparer, tu ne sera pas forcement obligé d'être constamment derrière nous en train de nous dire quoi faire. Enfin c'est ma façon de voir. | |
|
| |
Messages : 19 Date d'inscription : 28/12/2012 Age : 31 Humeur : Je suis le Prince de la Folie
| Sujet: Re: Ville aux cinqs saison. Ven 28 Déc 2012 - 15:35 | |
| Je vous remercie pour votre aide, mais ce projet je le fait tous seul. C'est un passe temps, en gros.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ville aux cinqs saison. Ven 28 Déc 2012 - 16:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ville aux cinqs saison. Ven 28 Déc 2012 - 23:16 | |
| Bon bien.. si tu souhaite à ce point m'aider. Je préparer quelques place, tu est ravie maintenant ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ville aux cinqs saison. | |
| |
|
| |
| Ville aux cinqs saison. | |
|