Salut tout le monde, pas mal de personne voulaient que je fasse une présentation de mon server .. et bien ils ne vont pas être déçu :
Vu du Building de mon ami ShinoHamaru, On peux voir le magnifique bassin du Centre Ville
La forteresse pour se défendre des vilains mob
Le Downtown (Centre-Ville) Avec la tour d'eau ou tour repère qui permet de ne pas se perdre quand on s'éloigne de la ville sans carte
Vu Du Centre Ville, Bâtiment D&CO Et ma maison
(La Piscine De plus près ^^)
éloignons nous de la Ville loin de la pollution des fourneaux et du bruit industriel de la fabrique de sable ou du générateur de cobble Pour arriver dans une charmante petite zone résidentielle
(Vu du centre ville depuis la zone résidentielle)
Vu de La Zone résidentielle depuis Le Centre Ville
Et Si vous pensez que la zone résidentielle est un peu loin pas de problème Prenez Le Train a la Gare (Ne vous inquiétez pas ce n'est pas la SNCF)
XboxThom27 Crafteur Endurci
Messages : 81 Date d'inscription : 03/08/2012 Age : 24 Localisation : Clermont, QC Humeur : Je ne suis pas pyroman
Au début je n'est pas utilisé les bugs car quand je voulais le faire le Patch réglant le Bug du Dispenser était déjà sortit du coup Plus de 65 % environ ^^ de ma ville est faite SANS bug et quand par la suite j'ai découvert le bug du four je me suis give quelque truc notamment de la brique car je n'est point d'argile sur ma map ^^
Starvet Désolé je vais posté la photo mais je croyais que tu voulais faire une vidéo pour occuper vite fais les youtubers en montrant ta cabane dans l'arbre, maintenant si tu veux que je post la photo de ta magnifique cabane je le fais il n'y a pas de soucis ^^
Arawan Creep'Hunter Admin
Messages : 67 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 36 Localisation : Le corps en Alsace mais le coeur en Bretagne. Humeur : ça dépend du pied sur lequel je me lève en premier.
ou ce soir vu que je vais geeker toute la night ^^
Messages : 67 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 36 Localisation : Le corps en Alsace mais le coeur en Bretagne. Humeur : ça dépend du pied sur lequel je me lève en premier.
Les photos de la magnifique cabane de starvet que vous attendiez tous j'en suis sur !
elle est vraiment simpa sa cabane mais il y a juste un petit truc qui me chiffonne. En tant que fumeur je ne peux pas fumer à l'intérieur ou au alentour sinon avec mon briquet........Rouffffffffff..........la cabane => un petit tas de cendre
GAMERxOVERNEVER Crafteur Endurci
Messages : 49 Date d'inscription : 24/07/2012 Localisation : 62 - Pas de Calais Humeur : Obsédé par les blocs !