| Ma gigantesque Ville | |
|
+8WolfBlade 911 Zead Keimashimari Lucas_67i Mimile Raisin Ti-will XboxThom27 BigWallo 12 participants |
Auteur | Message |
---|
BigWallo Nouveau Crafteur
Messages : 2 Date d'inscription : 10/10/2012 Age : 41 Localisation : Canada,Nouveau brunswick Humeur : Heureux
Profil Minecraft Avertissement: (0/3) Compétence Minecraftienne: (0/10)
| Sujet: Ma gigantesque Ville Mer 10 Oct 2012 - 2:15 | |
| Bonjour je veux vous montrez des screenshots de notre ville. Elle est composé de plusieurs batiments et prenez note que presque tous les batiments que vous voyez sont décorer à l'intérieur. Nous avons un gros systeme de train avec plus que 15 train différents. Nous avons reproduis la map de jeux en géant. Nous avons fait un énorme stade de football et aussi parmis plein d'autre projet, reproduit le roi et la reine minecraft en statue !! Nous avons une petite et une grosse pyramide ainsi que plusieurs beau chateau, un cinéma avec un systeme de lumiere et une église avec un systeme semblable de lumiere.Un bloc appartement avec 6 étages différentes, tous bien décoré. De plus, nous avons une banque avec un passage secret et un entrepot plein de coffre bien identifier et remplis de tous les sortes de blocs. Dans notre nouveau coin de ville nous avons deja 5 gros batiments en construction mais encore loin d'etre terminer. Prenez note aussi que vous ne verrai pas de brique puisque nous jouons dans notre premiere map et que la mise a jour ne nous as pas permis d'avoir de l'argile dans notre map puisque nous étions déjà très avancé nous avons choisit de garder notre map quand meme. Vue de la Ville 1 [img] [/img][img] Vue de la Ville 2 [/img][img] Vue de la Ville 3 [/img][img] Vue de la Ville 4 [/img][img] Vue de la Ville la Nuit [/img][img] Gare Centrale Extérieur [/img] Gare Centrale Intérieur avec 10 stations [img] [/img] Stade Extérieur [img] [/img] Stade Intérieur 1 [img] [/img] Stade Intérieur 2 [img] [/img] Stade Vue du Toit [img] [/img] Roi et Reine Minecraft [img] [/img] Gare de la Map [img] [/img] Map Géante [img] [/img] Appartement #6 Cuisine [img] [/img] Appartement #6 Entrée [img] [/img] Nouvelle Ville 1 [img] [/img] Nouvelle Ville 2 [img] [/img] | |
|
| |
XboxThom27 Crafteur Endurci
Messages : 81 Date d'inscription : 03/08/2012 Age : 24 Localisation : Clermont, QC Humeur : Je ne suis pas pyroman
Profil Minecraft Avertissement: (0/3) Compétence Minecraftienne: (7/10)
| Sujet: Re: Ma gigantesque Ville Mer 10 Oct 2012 - 2:40 | |
| ouah c'est quoi ton gamertag que je t'ajoute | |
|
| |
Ti-will Crafteur Du Dimanche
Messages : 28 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 25 Humeur : :D
| Sujet: Re: Ma gigantesque Ville Mer 10 Oct 2012 - 3:27 | |
| wow vraiment beau! ses quoi ton gametag? | |
|
| |
Mimile Raisin Bannis
Messages : 35 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 33 Humeur : Jsuis content :D
Profil Minecraft Avertissement: (3/3) Compétence Minecraftienne: (0/10)
| Sujet: Re: Ma gigantesque Ville Mer 10 Oct 2012 - 11:23 | |
| Whaou ! Tous sa a 2 ? Faut sortir de cher vous les mecs ^^ | |
|
| |
Lucas_67i Mine-Rescuer
Messages : 118 Date d'inscription : 17/08/2012 Age : 26 Localisation : Alsace , Bas-Rhin Humeur : Heureux , gentil .
Profil Minecraft Avertissement: (0/3) Compétence Minecraftienne: (8/10)
| Sujet: Re: Ma gigantesque Ville Mer 10 Oct 2012 - 11:27 | |
| OH MON DIEU !!! Magnifique ville !!!!!! | |
|
| |
Mimile Raisin Bannis
Messages : 35 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 33 Humeur : Jsuis content :D
Profil Minecraft Avertissement: (3/3) Compétence Minecraftienne: (0/10)
| Sujet: Re: Ma gigantesque Ville Mer 10 Oct 2012 - 12:06 | |
| C'est bisard mais ta ville me dis quelque chose ! Tu l'a poster sur youtube aussi ? | |
|
| |
Keimashimari Crafteur Du Dimanche
Messages : 20 Date d'inscription : 18/09/2012 Age : 26 Humeur : cela dépend
| Sujet: Re: Ma gigantesque Ville Mer 10 Oct 2012 - 17:15 | |
| | |
|
| |
Zead Crafteur Du Dimanche
Messages : 29 Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 25 Humeur : ça dépends :D
| |
| |
WolfBlade 911 Admin
Messages : 147 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 29 Localisation : Alsace Humeur : Gay ^^ ♂♂
Profil Minecraft Avertissement: (0/3) Compétence Minecraftienne: (8/10)
| Sujet: Re: Ma gigantesque Ville Jeu 11 Oct 2012 - 0:12 | |
| :O et bien félicitations tu a réussis a m'impressionner j'aimerais quand même connaître ton gamertag pour peu etre faire une vidéo D&CO sur ta ville ou la plus belle chose de ta ville | |
|
| |
BigWallo Nouveau Crafteur
Messages : 2 Date d'inscription : 10/10/2012 Age : 41 Localisation : Canada,Nouveau brunswick Humeur : Heureux
| Sujet: Re: Ma gigantesque Ville Jeu 11 Oct 2012 - 1:11 | |
| mon gamertag est le meme que mon nom sur ce forum BigWallo. Je suis bien heureux que ma ville vous plait, elle me plait a moi aussi | |
|
| |
Maximax 51100 Crafteur Endurci
Messages : 54 Date d'inscription : 22/09/2012 Age : 24 Localisation : France , Reims Humeur : Très bien
| |
| |
Arawan Creep'Hunter Admin
Messages : 67 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 36 Localisation : Le corps en Alsace mais le coeur en Bretagne. Humeur : ça dépend du pied sur lequel je me lève en premier.
| Sujet: Re: Ma gigantesque Ville Sam 24 Nov 2012 - 0:39 | |
| Félicitation pour ce travail titanesque. Et bonne continuation pour ta seconde partie de ta ville. | |
|
| |
Lilouw Modérateur
Messages : 15 Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: Ma gigantesque Ville Dim 2 Déc 2012 - 14:35 | |
| Magnifique | |
|
| |
AlexDx77 Crafteur Du Dimanche
Messages : 11 Date d'inscription : 16/12/2012 Age : 27 Localisation : Seine et Marne Humeur : Toujour de bonne humeur
Profil Minecraft Avertissement: (0/0) Compétence Minecraftienne: (9/10)
| Sujet: Re: Ma gigantesque Ville Lun 17 Déc 2012 - 16:12 | |
| Je voudrait savoir si tu voulait bien que je visite ta ville pour ma série YouTube où je visite des serveur répond moi en MP si tu est d'accord | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma gigantesque Ville | |
| |
|
| |
| Ma gigantesque Ville | |
|