WolfBlade 911 Admin
Messages : 147 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 29 Localisation : Alsace Humeur : Gay ^^ ♂♂
Profil Minecraft Avertissement: (0/3) Compétence Minecraftienne: (8/10)
| |
AlexDx77 Crafteur Du Dimanche
Messages : 11 Date d'inscription : 16/12/2012 Age : 27 Localisation : Seine et Marne Humeur : Toujour de bonne humeur
Profil Minecraft Avertissement: (0/0) Compétence Minecraftienne: (9/10)
| Sujet: Re: Demission de Wolfy Mer 2 Jan 2013 - 21:31 | |
| Dommage que ca finisse comme ca mais franchement les membres actuel qui t'aurait demander de démissionner juste a cause du mec qui a envoyer un message a tout les membres c'est vraiment stupide vous avez vos embrouille ca ne devrait pas toucher les membres du forum . Tu a tout mon soutient Wolfy | |
|
Arawan Creep'Hunter Admin
Messages : 67 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 36 Localisation : Le corps en Alsace mais le coeur en Bretagne. Humeur : ça dépend du pied sur lequel je me lève en premier.
Profil Minecraft Avertissement: (0/3) Compétence Minecraftienne: (7/10)
| Sujet: Re: Demission de Wolfy Mer 2 Jan 2013 - 22:59 | |
| Si des abrutis continuent de venir sur ce forum pour y foutre la merde je décide également de quitter ce forum. Après tout il n'est plus aussi actif qu'auparavant et puis perso je n'ai plus tellement le temps pour ce genre de truc.
Merci à toutes et à tous et au plaisir de vous retrouver sur le live.
Mon GamerTag: LittleBoy139 avec un L et un B majuscule, pour ceux qui veulent continuer de jouer avec moi. | |
|
Fox Two Admin
Messages : 12 Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 29 Localisation : Alsace Humeur : <3 Wolfy !!!!!!!!!
Profil Minecraft Avertissement: (0/3) Compétence Minecraftienne: (7/10)
| Sujet: Re: Demission de Wolfy Jeu 3 Jan 2013 - 1:06 | |
| Mon wolfy :'( heureusement que l'on est ensemble IRL ^^ c'est vrai qu'il n'y a que des jean kevin et des kikoos sur ce forum | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demission de Wolfy | |
| |
|