Minecraft 360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er Forum Francophone dédié à Minecraft Xbox360 Edition
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yopla c'est Arawan du fin fond de l'Alsace.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arawan Creep'Hunter
Admin
Admin
Arawan Creep'Hunter


Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 36
Localisation : Le corps en Alsace mais le coeur en Bretagne.
Humeur : ça dépend du pied sur lequel je me lève en premier.

Profil Minecraft
Avertissement:
Yopla c'est Arawan du fin fond de l'Alsace. Left_bar_bleue0/3Yopla c'est Arawan du fin fond de l'Alsace. Empty_bar_bleue  (0/3)
Compétence Minecraftienne:
Yopla c'est Arawan du fin fond de l'Alsace. Left_bar_bleue7/10Yopla c'est Arawan du fin fond de l'Alsace. Empty_bar_bleue  (7/10)

Yopla c'est Arawan du fin fond de l'Alsace. Empty
MessageSujet: Yopla c'est Arawan du fin fond de l'Alsace.   Yopla c'est Arawan du fin fond de l'Alsace. Icon_minitime1Jeu 26 Juil 2012 - 20:20

Salut à tous les crafteurs ( et les crafteuses, et oui il y a aussi des femmes sur minecraft).

Je me présente je me nomme Arawan (mon vrai prénom je l'ai oublié), j'ai 24 ans, papa d'un petit mec de bientôt 2 ans (petite pensée pour Alexclick => profite des dernières nuits de sommeil "complète" qu'il te reste avant que ton enfant arrive.... Wink )

Je vis en actuellement en Alsace dans le Bas-Rhin (67) mais je ne suis pas du tout alsacien d'origine. Je suis Angevin (habitant de la ville d'Angers ) avec du sang breton et chti, c'est vous dire le mélange, quand je fais une prise de sang les infirmières me font systématiquement un test d'alcoolémie, je comprend vraiment pas pourquoi mais bon....

J'ai débuter sur Xbox 360 il y a maintenant 2 ans sur des FPS du genre COD WaW, Black Ops puis Warfare 3 et aussi des jeux comme Forza 3, Fable II, et quelques autres encore.

Et puis voilà quelques mois de cela j'ai des amis qui au lieu de me rejoindre le soir sur COD pour faire des bonnes petites parties de pétages de plombs et de bourinage comme à notre habitude, préféraient jouer à un jeu du nom de Minecraft. Ils m'en ont parlé brièvement mais sans plus et de par ma curiosité naturelle j'ai télécharger la démo gratuite. Et là ce fut le drame je suis tombé dedans, mais bien dedans avec les deux pieds. Du coup je décroche plus. A si quand je dois aller au boulot malheureusement.

Voilà pour ceux qui serait intéressé de me rencontrer sur le live , mp moi et je me ferai un plaisir de jouer avec vous.

Revenir en haut Aller en bas
WolfBlade 911
Admin
Admin
WolfBlade 911


Masculin Messages : 147
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 28
Localisation : Alsace
Humeur : Gay ^^ ♂♂

Profil Minecraft
Avertissement:
Yopla c'est Arawan du fin fond de l'Alsace. Left_bar_bleue0/3Yopla c'est Arawan du fin fond de l'Alsace. Empty_bar_bleue  (0/3)
Compétence Minecraftienne:
Yopla c'est Arawan du fin fond de l'Alsace. Left_bar_bleue8/10Yopla c'est Arawan du fin fond de l'Alsace. Empty_bar_bleue  (8/10)

Yopla c'est Arawan du fin fond de l'Alsace. Empty
MessageSujet: Re: Yopla c'est Arawan du fin fond de l'Alsace.   Yopla c'est Arawan du fin fond de l'Alsace. Icon_minitime1Jeu 26 Juil 2012 - 20:34

Bonne Présentation, tu a repris salut les crafteur de starvet ^^ et tu a rajouter une touche d'humour mais pas trop comme alexclick Smile Impeccable présentation
Revenir en haut Aller en bas
https://minecraft360.lebonforum.com
Arawan Creep'Hunter
Admin
Admin
Arawan Creep'Hunter


Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 36
Localisation : Le corps en Alsace mais le coeur en Bretagne.
Humeur : ça dépend du pied sur lequel je me lève en premier.

Profil Minecraft
Avertissement:
Yopla c'est Arawan du fin fond de l'Alsace. Left_bar_bleue0/3Yopla c'est Arawan du fin fond de l'Alsace. Empty_bar_bleue  (0/3)
Compétence Minecraftienne:
Yopla c'est Arawan du fin fond de l'Alsace. Left_bar_bleue7/10Yopla c'est Arawan du fin fond de l'Alsace. Empty_bar_bleue  (7/10)

Yopla c'est Arawan du fin fond de l'Alsace. Empty
MessageSujet: Re: Yopla c'est Arawan du fin fond de l'Alsace.   Yopla c'est Arawan du fin fond de l'Alsace. Icon_minitime1Jeu 26 Juil 2012 - 21:15

J'ai voulu faire une petite dédicace à Mr Starvet qui commence toujours ces vidéos par cette petite expression. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yopla c'est Arawan du fin fond de l'Alsace. Empty
MessageSujet: Re: Yopla c'est Arawan du fin fond de l'Alsace.   Yopla c'est Arawan du fin fond de l'Alsace. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Yopla c'est Arawan du fin fond de l'Alsace.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique préféré d'arawan
» Galerie photos de Arawan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minecraft 360 :: Site et Forum :: Présentation-
Sauter vers: