Minecraft 360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er Forum Francophone dédié à Minecraft Xbox360 Edition
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Galerie photos de Arawan.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arawan Creep'Hunter
Admin
Admin
Arawan Creep'Hunter


Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 36
Localisation : Le corps en Alsace mais le coeur en Bretagne.
Humeur : ça dépend du pied sur lequel je me lève en premier.

Profil Minecraft
Avertissement:
Galerie photos de Arawan. Left_bar_bleue0/3Galerie photos de Arawan. Empty_bar_bleue  (0/3)
Compétence Minecraftienne:
Galerie photos de Arawan. Left_bar_bleue7/10Galerie photos de Arawan. Empty_bar_bleue  (7/10)

Galerie photos de Arawan. Empty
MessageSujet: Galerie photos de Arawan.   Galerie photos de Arawan. Icon_minitime1Ven 28 Sep 2012 - 22:53

Voici quelques photos et images que j'aime bien:



Pour commencer une petite photo de moi (pas complète histoire de laisser un peu de suspense, notamment pour wolfy ^^ )

Galerie photos de Arawan. 120928110153932416

Je n'ai pas de mots pour décrire la beauté de cette photo, les détails etc.....

Galerie photos de Arawan. 120928110352901542

Un très vieux fond d'écrans que je m'étais fais a mes débuts sur toshop CS3:

Galerie photos de Arawan. 12092811055893232

Et pour finir un coucher de soleil sur les côtes bretonnes mon pays:
J'adore le contraste entre la roche sombre et le ciel lumineux.... I love you

Galerie photos de Arawan. 12092811071950962
Revenir en haut Aller en bas
WolfBlade 911
Admin
Admin
WolfBlade 911


Masculin Messages : 147
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 28
Localisation : Alsace
Humeur : Gay ^^ ♂♂

Profil Minecraft
Avertissement:
Galerie photos de Arawan. Left_bar_bleue0/3Galerie photos de Arawan. Empty_bar_bleue  (0/3)
Compétence Minecraftienne:
Galerie photos de Arawan. Left_bar_bleue8/10Galerie photos de Arawan. Empty_bar_bleue  (8/10)

Galerie photos de Arawan. Empty
MessageSujet: Re: Galerie photos de Arawan.   Galerie photos de Arawan. Icon_minitime1Ven 28 Sep 2012 - 23:51

xD une tête de militaire quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://minecraft360.lebonforum.com
Arawan Creep'Hunter
Admin
Admin
Arawan Creep'Hunter


Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 36
Localisation : Le corps en Alsace mais le coeur en Bretagne.
Humeur : ça dépend du pied sur lequel je me lève en premier.

Profil Minecraft
Avertissement:
Galerie photos de Arawan. Left_bar_bleue0/3Galerie photos de Arawan. Empty_bar_bleue  (0/3)
Compétence Minecraftienne:
Galerie photos de Arawan. Left_bar_bleue7/10Galerie photos de Arawan. Empty_bar_bleue  (7/10)

Galerie photos de Arawan. Empty
MessageSujet: Re: Galerie photos de Arawan.   Galerie photos de Arawan. Icon_minitime1Sam 29 Sep 2012 - 7:27

Et encore la photo elle date de 2009 quand j'avais encore mon piercing.....ce week end je suis avec mon meilleur ami et comme je vais lui demander de me couper les cheveux (car il sait trop bien le faire et que moi je suis un boulet) je te mettrai une photo lundi ou mardi tu verra les bonnes têtes de militaires qu'on a.....lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie photos de Arawan. Empty
MessageSujet: Re: Galerie photos de Arawan.   Galerie photos de Arawan. Icon_minitime1Mer 2 Jan 2013 - 17:15

J'ai vue sur un forum de JVC que tu faisais encore ton "Staline", donc je reviens pour dire la vérité et venger ces membres de tes abus de pouvoirs!!

Arawan67 a écrit:
J'avoue c'est complètement stupide d'afficher la raison d'un bannissement.




Sais-tu pourquoi, j'ai fait ça d'abord? Pour montrer cet abus de pouvoir. Imaginons, même si c'est vrai que je l'ai provoqué, sa mérité 10 ans de banne? Et supprimer tout mes messages et compte? Il veux juste supprimer ma présence car il assume pas ses actes.


Arawan67 a écrit:
Hidem lâche l'affaire un peu franchement ton pseudo c'est n'importe quo, comment veux-tu être crédible en revenant sur le forum avec des noms pareils.




Crédible? Sa me désole...


Arawan67 a écrit:
Tu te dis soi-disant plus mature que Wolfy mais franchement quand je vois cela, tu me fais pitié, pour le coup je perds l'envie de t'aider dans ton forum.




Sans commentaire x)


Arawan67 a écrit:
Je me dis que si tu réagis comme ça dans cette histoire, comment réagiras tu quand on aurait eu un désaccord sur ton forum ?




S'il elle me vole et sort des propos racistes, elle sera banni tout simplement. Mais là je ne suis pas admin.


Arawan67 a écrit:
Et puis après une longue discussion cette nuit avec Wolf à ton sujet, le harcèlement et passable d'un délit donc si tu ne veux pas avoir des ennuis je te conseille vivement d'arrêter tes SMS et tes mails insultants.




Ah d'accord, je comprend beaucoup mieux. Derrière mon dos tu inverses les rôles. Quelle dignité!
J'aimerais bien voir les mails ou les SMS où je t'insultes soit disant, ah bah non, ils n'existent pas Smile


Puis, ne parle pas de délit sa me fait bien rire cela. Oui, l'harcèlement est passable d'un délit mais ce n'est pas mon cas. Par contre, la discrimination raciale en fait partie également, et fait partie de son cas!




Arawan67 a écrit:


Sur ceux désolés je vais peut-être paraître grossier mais si les informations et les conseils que je t'ai donnés sont entrés et assimilés dans ton cerveau d'adolescent prépubère, fais ton forum et arrête de venir flooder celui-ci inutilement.




Flooder?! Si j'arrête sa voudra dire qu'il avait raison de volé mon travail et m'insulter (mots injurieux et propos racistes).


Je ne comprend pas cet acte, à part pour faire croire que c'est lui qui à travailler pour donner ce rendu.
Non, toutes les images ne m'appartiennent pas mais c'est bien MON travail, et quelques une de ces images appartiennent à des graphistes qui réaliser cette commande pour moi, pour mon travail que j'ai réalisé pour ce projet, ce forum, la communauté.




J'ai tout de suite accroché à l'idée quand j'ai vu la vidéo de Starvet, mais tout ça me désole de voir des actes de cette ampleur.
D'ailleurs, je tiens à rajouter que Starvet n'a rien à voir dans cette histoire mais je tiens quand même à prévenir les autres même si je nuis un peu à l'ambiance du forum mais je ne peux pas rien faire, sa voudrait dire qu'il avait raison de me voler et m'insulter (mots injurieux et propos racistes).



Juste pour informer qu'il m'a viré pour s'approprier mon travail alors que je travailler pour lui et que j'étais très motivé pour ce projet, ce forum, pour vous la communauté!



Après, cet incident, j'ai décidé de ne plus travailler avec lui. Surtout qu'il vire tout mes messages et me banni pour des périodes de 10 ans pour des sois disant "provocations" qui sont fausses mais même si c'était le cas, je ne comprend pas pourquoi une durée de 10 ans à part pour provoquer là.


Comme vous avez pu le lire, je ne manque de respect à personne, c'est à dire aucune insulte et je respecte le règlement. Donc, je ne vois pas pourquoi le message devrait être supprimer et moi banni pour la même occasion.


Merci de votre attention,

Cordialement & Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Arawan Creep'Hunter
Admin
Admin
Arawan Creep'Hunter


Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 36
Localisation : Le corps en Alsace mais le coeur en Bretagne.
Humeur : ça dépend du pied sur lequel je me lève en premier.

Profil Minecraft
Avertissement:
Galerie photos de Arawan. Left_bar_bleue0/3Galerie photos de Arawan. Empty_bar_bleue  (0/3)
Compétence Minecraftienne:
Galerie photos de Arawan. Left_bar_bleue7/10Galerie photos de Arawan. Empty_bar_bleue  (7/10)

Galerie photos de Arawan. Empty
MessageSujet: Re: Galerie photos de Arawan.   Galerie photos de Arawan. Icon_minitime1Mer 2 Jan 2013 - 23:10

ça y est il ya l'autre abruti de Hidem qui revient nous casser les pieds avec ses histoires de gamin jaloux et frustré.

Sérieux Hidem quand tu liras ce message et je sais que tu le liras puisque tu viens fouiner régulièrement, t'es vraiment qu'un abruti un pauvre gamin qui n'a pas d'amour propre et aucun respect pour soit et pour autrui. Pardon mes mots sont trop compliqués pour ta petite tête, je te le traduit dans ton langage de gamin:

Eh boloss t'es con ou tu le fait exprès, perso je pense les deux, arrête de foutre la merde kasoss et ocuupe toi de TON forum comme tu le vente si bien. Allez tchao pauvre bouffon.
Revenir en haut Aller en bas
Fox Two
Admin
Admin



Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 28
Localisation : Alsace
Humeur : <3 Wolfy !!!!!!!!!

Profil Minecraft
Avertissement:
Galerie photos de Arawan. Left_bar_bleue0/3Galerie photos de Arawan. Empty_bar_bleue  (0/3)
Compétence Minecraftienne:
Galerie photos de Arawan. Left_bar_bleue7/10Galerie photos de Arawan. Empty_bar_bleue  (7/10)

Galerie photos de Arawan. Empty
MessageSujet: Re: Galerie photos de Arawan.   Galerie photos de Arawan. Icon_minitime1Jeu 3 Jan 2013 - 1:09

Je n'aurais pas dis mieu arawan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie photos de Arawan. Empty
MessageSujet: Re: Galerie photos de Arawan.   Galerie photos de Arawan. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie photos de Arawan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique préféré d'arawan
» Yopla c'est Arawan du fin fond de l'Alsace.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minecraft 360 :: Site et Forum :: Taverne :: Vos images Favorite-
Sauter vers: