Minecraft 360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er Forum Francophone dédié à Minecraft Xbox360 Edition
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Proposition de création d'un site web pour le forum

Aller en bas 
4 participants

Etes-vous pour la création d'un site web ou contre ?
Je suis pour (si tu est pour donné moi des idées pour le futur site en commentaire)
Proposition de création d'un site web pour le forum I_vote_lcap0%Proposition de création d'un site web pour le forum I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je suis contre (si tu est contre explique pourquoi en commentaire)
Proposition de création d'un site web pour le forum I_vote_lcap100%Proposition de création d'un site web pour le forum I_vote_rcap
 100% [ 6 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Jo69all
Crafteur Du Dimanche
Crafteur Du Dimanche



Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26
Localisation : Lyon
Humeur : Heureux

Profil Minecraft
Avertissement:
Proposition de création d'un site web pour le forum Left_bar_bleue0/0Proposition de création d'un site web pour le forum Empty_bar_bleue  (0/0)
Compétence Minecraftienne:
Proposition de création d'un site web pour le forum Left_bar_bleue15/20Proposition de création d'un site web pour le forum Empty_bar_bleue  (15/20)

Proposition de création d'un site web pour le forum Empty
MessageSujet: Proposition de création d'un site web pour le forum   Proposition de création d'un site web pour le forum Icon_minitime1Jeu 27 Déc 2012 - 3:52

Bonjour, plutôt bonsoir vu qu'il est plus de 2h30 à l'heure ou j'ai écrit cette suggestion.
Pour ceux qui aurait lu ma présentation, j'aimerais créé le site web du forum.
Pour ceux qui si connaissance en programmation je conte le développer en HTML,CSS,Javascript et un peut être un peu de php(selon les envies de Wolf et des autres admins).
Donc je vais mettre un sondage avec cette suggestion pour me dire si vous pour ou contre que je créé le site web du forum et si vous êtes ok pour le site dites moi ce que vous attendez comme fonctionnalités en commentaires de cette suggestion.
Cordialement, Jo69all
Revenir en haut Aller en bas
https://dl.dropbox.com/s/j8o9w8ba1p92y8l/Minecraft360.html
Dieu Sheogorath
Crafteur Du Dimanche
Crafteur Du Dimanche
Dieu Sheogorath


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 31
Humeur : Je suis le Prince de la Folie

Profil Minecraft
Avertissement:
Proposition de création d'un site web pour le forum Left_bar_bleue0/0Proposition de création d'un site web pour le forum Empty_bar_bleue  (0/0)
Compétence Minecraftienne:
Proposition de création d'un site web pour le forum Left_bar_bleue18/20Proposition de création d'un site web pour le forum Empty_bar_bleue  (18/20)

Proposition de création d'un site web pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition de création d'un site web pour le forum   Proposition de création d'un site web pour le forum Icon_minitime1Ven 28 Déc 2012 - 5:33

Un site ?
Ouvre t'es yeux... Question
Le forum n'est pas travailler graphiquement, il y a peu de monde puis un site c'est énormement payant..
Et c'est pour ses quelques raison que je suis contre.
J'espère que j'ai pu t'aider, à bientôt Jo69all ! Smile

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadefantome.forumactif.fr
Jo69all
Crafteur Du Dimanche
Crafteur Du Dimanche



Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26
Localisation : Lyon
Humeur : Heureux

Profil Minecraft
Avertissement:
Proposition de création d'un site web pour le forum Left_bar_bleue0/0Proposition de création d'un site web pour le forum Empty_bar_bleue  (0/0)
Compétence Minecraftienne:
Proposition de création d'un site web pour le forum Left_bar_bleue15/20Proposition de création d'un site web pour le forum Empty_bar_bleue  (15/20)

Proposition de création d'un site web pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition de création d'un site web pour le forum   Proposition de création d'un site web pour le forum Icon_minitime1Sam 29 Déc 2012 - 2:20

Ok Sheogo (si je peux t'appeller comme ça) tes commentaires sont pris en compte.
Pour ceux qui sont pour que voulez dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dl.dropbox.com/s/j8o9w8ba1p92y8l/Minecraft360.html
Dieu Sheogorath
Crafteur Du Dimanche
Crafteur Du Dimanche
Dieu Sheogorath


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 31
Humeur : Je suis le Prince de la Folie

Profil Minecraft
Avertissement:
Proposition de création d'un site web pour le forum Left_bar_bleue0/0Proposition de création d'un site web pour le forum Empty_bar_bleue  (0/0)
Compétence Minecraftienne:
Proposition de création d'un site web pour le forum Left_bar_bleue18/20Proposition de création d'un site web pour le forum Empty_bar_bleue  (18/20)

Proposition de création d'un site web pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition de création d'un site web pour le forum   Proposition de création d'un site web pour le forum Icon_minitime1Sam 29 Déc 2012 - 2:43

Mais apparament je suis le seul à t'avoir répondu sur quatre.. Cool


Dernière édition par Dieu Sheogorath le Sam 29 Déc 2012 - 2:49, édité 1 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadefantome.forumactif.fr
Jo69all
Crafteur Du Dimanche
Crafteur Du Dimanche



Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26
Localisation : Lyon
Humeur : Heureux

Profil Minecraft
Avertissement:
Proposition de création d'un site web pour le forum Left_bar_bleue0/0Proposition de création d'un site web pour le forum Empty_bar_bleue  (0/0)
Compétence Minecraftienne:
Proposition de création d'un site web pour le forum Left_bar_bleue15/20Proposition de création d'un site web pour le forum Empty_bar_bleue  (15/20)

Proposition de création d'un site web pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition de création d'un site web pour le forum   Proposition de création d'un site web pour le forum Icon_minitime1Sam 29 Déc 2012 - 2:48

Oui malgré que tu T'es inscrit hier et je T'es remercie.
Revenir en haut Aller en bas
https://dl.dropbox.com/s/j8o9w8ba1p92y8l/Minecraft360.html
endormax
Nouveau Crafteur
Nouveau Crafteur
endormax


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 25
Humeur : endermie :]

Profil Minecraft
Avertissement:
Proposition de création d'un site web pour le forum Left_bar_bleue0/0Proposition de création d'un site web pour le forum Empty_bar_bleue  (0/0)
Compétence Minecraftienne:
Proposition de création d'un site web pour le forum Left_bar_bleue16/20Proposition de création d'un site web pour le forum Empty_bar_bleue  (16/20)

Proposition de création d'un site web pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition de création d'un site web pour le forum   Proposition de création d'un site web pour le forum Icon_minitime1Sam 29 Déc 2012 - 12:56

Salut,
Excusez moi de ne pas avoir répondu de suite, j'ai voté hier en me réveillant et j'ai pas pris le temps de commenter.
Bref, je suis contre parce que je ne vois pas l'intérêt d'un site internet car le forum n'a pas d'activité particulière, c'est simplement un forum de discussion...


Dernière édition par endormax le Dim 30 Déc 2012 - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo69all
Crafteur Du Dimanche
Crafteur Du Dimanche



Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26
Localisation : Lyon
Humeur : Heureux

Profil Minecraft
Avertissement:
Proposition de création d'un site web pour le forum Left_bar_bleue0/0Proposition de création d'un site web pour le forum Empty_bar_bleue  (0/0)
Compétence Minecraftienne:
Proposition de création d'un site web pour le forum Left_bar_bleue15/20Proposition de création d'un site web pour le forum Empty_bar_bleue  (15/20)

Proposition de création d'un site web pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition de création d'un site web pour le forum   Proposition de création d'un site web pour le forum Icon_minitime1Sam 29 Déc 2012 - 13:37

Ok Endormax pour ton réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://dl.dropbox.com/s/j8o9w8ba1p92y8l/Minecraft360.html
Fox Two
Admin
Admin



Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 28
Localisation : Alsace
Humeur : <3 Wolfy !!!!!!!!!

Profil Minecraft
Avertissement:
Proposition de création d'un site web pour le forum Left_bar_bleue0/3Proposition de création d'un site web pour le forum Empty_bar_bleue  (0/3)
Compétence Minecraftienne:
Proposition de création d'un site web pour le forum Left_bar_bleue7/10Proposition de création d'un site web pour le forum Empty_bar_bleue  (7/10)

Proposition de création d'un site web pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition de création d'un site web pour le forum   Proposition de création d'un site web pour le forum Icon_minitime1Mar 1 Jan 2013 - 1:19

Désoler mais ton projet est nul c'est pourquoi j'ai voté No Simple et bonne raison que ce forum n'a pas beaucoup de membre donc pas de quoi en faire un Site ... puis un site pour un forum je me demande bien se que tu va mettre sur ton site ? les news qui sont déja sur ce forum ? xD sois un minimum sérieux ... Mon wolfy ma montrer le lien que tu lui a envoyer et ton site est a l'identique celui de Wolf donc rien de nouveau. si tu veux un conseil stop tout sa sert vraiment a rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo69all
Crafteur Du Dimanche
Crafteur Du Dimanche



Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26
Localisation : Lyon
Humeur : Heureux

Profil Minecraft
Avertissement:
Proposition de création d'un site web pour le forum Left_bar_bleue0/0Proposition de création d'un site web pour le forum Empty_bar_bleue  (0/0)
Compétence Minecraftienne:
Proposition de création d'un site web pour le forum Left_bar_bleue15/20Proposition de création d'un site web pour le forum Empty_bar_bleue  (15/20)

Proposition de création d'un site web pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition de création d'un site web pour le forum   Proposition de création d'un site web pour le forum Icon_minitime1Mar 1 Jan 2013 - 1:25

C'est déjà fait Fox ne t'inquite pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://dl.dropbox.com/s/j8o9w8ba1p92y8l/Minecraft360.html
Fox Two
Admin
Admin



Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 28
Localisation : Alsace
Humeur : <3 Wolfy !!!!!!!!!

Profil Minecraft
Avertissement:
Proposition de création d'un site web pour le forum Left_bar_bleue0/3Proposition de création d'un site web pour le forum Empty_bar_bleue  (0/3)
Compétence Minecraftienne:
Proposition de création d'un site web pour le forum Left_bar_bleue7/10Proposition de création d'un site web pour le forum Empty_bar_bleue  (7/10)

Proposition de création d'un site web pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition de création d'un site web pour le forum   Proposition de création d'un site web pour le forum Icon_minitime1Mar 1 Jan 2013 - 1:27

alors j'ai un peu de retard xD je me suis pas vraiment connecté ces dernier jour

Si le sujet est donc Clos je vais le lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de création d'un site web pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition de création d'un site web pour le forum   Proposition de création d'un site web pour le forum Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de création d'un site web pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de moi QuiQui ^^
» place pour les ............
» A lire pour postuler
» A lire pour postuler
» Texture Pack pour Minecraft 360 ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minecraft 360 :: Site et Forum :: Suggestions-
Sauter vers: