Minecraft 360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er Forum Francophone dédié à Minecraft Xbox360 Edition
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Proposition de moi QuiQui ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
QuantyK
Modérateur
Modérateur
QuantyK


Masculin Messages : 55
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 31
Localisation : Saint Quentin/ Aisne / Picardie 02100
Humeur : cubique

Profil Minecraft
Avertissement:
Proposition de moi QuiQui ^^  Left_bar_bleue0/3Proposition de moi QuiQui ^^  Empty_bar_bleue  (0/3)
Compétence Minecraftienne:
Proposition de moi QuiQui ^^  Left_bar_bleue0/10Proposition de moi QuiQui ^^  Empty_bar_bleue  (0/10)

Proposition de moi QuiQui ^^  Empty
MessageSujet: Proposition de moi QuiQui ^^    Proposition de moi QuiQui ^^  Icon_minitime1Lun 22 Oct 2012 - 23:56

Mon GT : QuantyK

AGE :je suis âgé de 20 ans 21 en juin


QUALIFICATION INFORMATIQUE :
plutôt bonnes je trouvent

POURQUOI VOUS ET PAS UN AUTRE ?
tout simplement parce que je suis QuantyK voila tout ^^nan sérieusement parce que je connais minecraft depuis ses débuts si je puis dire

ÉTIEZ VOUS SUR PC AVANT LA XBOX ?
oui sous le nom de...... suspense QuantyK et j'y suis toujours ^^

CONNAISSANCE MC 360 :
plutôt bonnes je pense enfin voila quoi je veux pas me venter ni même mentir

AVEZ VOUS DÉJÀ FAIT UN TUTO ?
un TUTO ?? c'est quoi sa ? xD oui voir "partager vos map" et aussi ma chaine YouTube en création https://www.youtube.com/user/xQuantyKx?feature=guide

VOTRE PERSONNALITÉ :
casse pied par moment mais surtout respectueux et amical

VOTRE DISPONIBILITÉ :
tout le temps sauf quand je suis pas la a cause d'imprévu


voila voila j’espère que sa suffira sur ce bye bye en attente d'une réponse





Cordialement QuantyK......


Revenir en haut Aller en bas
XboxThom27
Crafteur Endurci
Crafteur Endurci
XboxThom27


Masculin Messages : 81
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 24
Localisation : Clermont, QC
Humeur : Je ne suis pas pyroman

Profil Minecraft
Avertissement:
Proposition de moi QuiQui ^^  Left_bar_bleue0/3Proposition de moi QuiQui ^^  Empty_bar_bleue  (0/3)
Compétence Minecraftienne:
Proposition de moi QuiQui ^^  Left_bar_bleue7/10Proposition de moi QuiQui ^^  Empty_bar_bleue  (7/10)

Proposition de moi QuiQui ^^  Empty
MessageSujet: Re: Proposition de moi QuiQui ^^    Proposition de moi QuiQui ^^  Icon_minitime1Mar 23 Oct 2012 - 1:39

Perso moi vu comme ça je te prendrais tout de suite mais en temps qu'admin je crois que tu aurais peut être besoin d'être plus connu avant et qu'on en sache davantage sur ce fameux surnom................................................... QUANTYK lol!
Non sérieusement moi je te prendrais mais j'ai pas beaucoup d'importance
Revenir en haut Aller en bas
QuantyK
Modérateur
Modérateur
QuantyK


Masculin Messages : 55
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 31
Localisation : Saint Quentin/ Aisne / Picardie 02100
Humeur : cubique

Profil Minecraft
Avertissement:
Proposition de moi QuiQui ^^  Left_bar_bleue0/3Proposition de moi QuiQui ^^  Empty_bar_bleue  (0/3)
Compétence Minecraftienne:
Proposition de moi QuiQui ^^  Left_bar_bleue0/10Proposition de moi QuiQui ^^  Empty_bar_bleue  (0/10)

Proposition de moi QuiQui ^^  Empty
MessageSujet: Re: Proposition de moi QuiQui ^^    Proposition de moi QuiQui ^^  Icon_minitime1Mar 23 Oct 2012 - 2:21

et bien cela me va droit au coeur Thom et je t'en remercie.QuantyK alors que pourrais'je dire la dessus si ce n'est qu'au tout début ou je jouer (Monster hunter frontière online (jeu en coréen)) mon pseudo était "Thealex02" (je sais con comme pseudo) puis est venu Valquiri très vite changé en QuantyK qui est un ancien Gamertag de mon cousin et qui me va plutôt bien je trouve QuantyK a beaucoup vécu a travers les aventures de mon cousin et a présent a travers les miennes pour le plus grand bonheur de mon cousin.voila j’espère que cette explication vous conviendra ^^





Cordialement QuantyK......
Revenir en haut Aller en bas
WolfBlade 911
Admin
Admin
WolfBlade 911


Masculin Messages : 147
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 28
Localisation : Alsace
Humeur : Gay ^^ ♂♂

Profil Minecraft
Avertissement:
Proposition de moi QuiQui ^^  Left_bar_bleue0/3Proposition de moi QuiQui ^^  Empty_bar_bleue  (0/3)
Compétence Minecraftienne:
Proposition de moi QuiQui ^^  Left_bar_bleue8/10Proposition de moi QuiQui ^^  Empty_bar_bleue  (8/10)

Proposition de moi QuiQui ^^  Empty
MessageSujet: Re: Proposition de moi QuiQui ^^    Proposition de moi QuiQui ^^  Icon_minitime1Mar 23 Oct 2012 - 12:44

de toute façon on a besoin de mine rescuer alors je te prend puis ton cv n'est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://minecraft360.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Proposition de moi QuiQui ^^  Empty
MessageSujet: Re: Proposition de moi QuiQui ^^    Proposition de moi QuiQui ^^  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de moi QuiQui ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de création d'un site web pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minecraft 360 :: Site et Forum :: Recrutement [ON] :: Mine-Rescuer Recrutement [ON] :: Candidature Acceptée/Retenue-
Sauter vers: