Minecraft 360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er Forum Francophone dédié à Minecraft Xbox360 Edition
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un serveur ouvert a tous sur Minecraft !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CF BasTix74
Nouveau Crafteur
Nouveau Crafteur
CF BasTix74


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 26
Humeur : Fun

Profil Minecraft
Avertissement:
Un serveur ouvert a tous sur Minecraft !!!  Left_bar_bleue0/0Un serveur ouvert a tous sur Minecraft !!!  Empty_bar_bleue  (0/0)
Compétence Minecraftienne:
Un serveur ouvert a tous sur Minecraft !!!  Left_bar_bleue0/0Un serveur ouvert a tous sur Minecraft !!!  Empty_bar_bleue  (0/0)

Un serveur ouvert a tous sur Minecraft !!!  Empty
MessageSujet: Un serveur ouvert a tous sur Minecraft !!!    Un serveur ouvert a tous sur Minecraft !!!  Icon_minitime1Mar 25 Déc 2012 - 15:17

Bonjour à tous !

Je joue a minercaft depuis bientôt 1 ans et en regardant des vidéos de minecraft sur youtube de gens qui ouvraient leurs serveurs je me suis dit pourquoi pas faire la même chose mais sur console! Smile

Alors, j'ai créer un serveur et j'ai commencé a aménager mais seul je me rend compte que c'est très dur et cela risque de prendre énormément de temps , c'est pour ça que je post ce sujet , j'ai besoin de personnes qui pourraient m'aider à bâtir ma ville Smile

Je post aussi ce message pour que un maximum de personnes le voient pour qu'une fois le serveur construit le plus de gens possible se rendent sur le serveur , ce qui rendra le serveur d'autant plus vivant. il y auras donc un système de d'argent pour pouvoir acheter des maisons , faire construire sa propre maison, être propriétaire d'une boutique pour vendre des ressources précises etc ... A l’intérieur de la ville il sera strictement interdit d'utiliser des armes sous peine d'amende ou d'exclusion du serveur mais à l’extérieur de la ville (marquer par des délimitation) le PvP sera entièrement autorisé. Les règles seront plus précise une fois le serveur construit.
Ajouter moi en ami sur le XboxLive si ce projet vous intéresse ( GT: CF Bastix74 )

En attendant des réponses Smile merci !

Bon jeu a tous !!! ^^


Dernière édition par CF BasTix74 le Sam 29 Déc 2012 - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BasTix77
pierre34
Crafteur Du Dimanche
Crafteur Du Dimanche



Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 23
Localisation : Montpellier
Humeur : Casser pour mieux construire

Profil Minecraft
Avertissement:
Un serveur ouvert a tous sur Minecraft !!!  Left_bar_bleue0/3Un serveur ouvert a tous sur Minecraft !!!  Empty_bar_bleue  (0/3)
Compétence Minecraftienne:
Un serveur ouvert a tous sur Minecraft !!!  Left_bar_bleue6/10Un serveur ouvert a tous sur Minecraft !!!  Empty_bar_bleue  (6/10)

Un serveur ouvert a tous sur Minecraft !!!  Empty
MessageSujet: Re: Un serveur ouvert a tous sur Minecraft !!!    Un serveur ouvert a tous sur Minecraft !!!  Icon_minitime1Mar 25 Déc 2012 - 20:12

je t'ajoute demain,mon gamertang est pn34
Revenir en haut Aller en bas
CF BasTix74
Nouveau Crafteur
Nouveau Crafteur
CF BasTix74


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 26
Humeur : Fun

Profil Minecraft
Avertissement:
Un serveur ouvert a tous sur Minecraft !!!  Left_bar_bleue0/0Un serveur ouvert a tous sur Minecraft !!!  Empty_bar_bleue  (0/0)
Compétence Minecraftienne:
Un serveur ouvert a tous sur Minecraft !!!  Left_bar_bleue0/0Un serveur ouvert a tous sur Minecraft !!!  Empty_bar_bleue  (0/0)

Un serveur ouvert a tous sur Minecraft !!!  Empty
MessageSujet: Re: Un serveur ouvert a tous sur Minecraft !!!    Un serveur ouvert a tous sur Minecraft !!!  Icon_minitime1Mer 26 Déc 2012 - 1:46

pierre34 a écrit:
je t'ajoute demain,mon gamertang est pn34

Ok par contre je serais co demain donc pas de soucis mais après je ne serais pas connecter avant dimanche soir Smile

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BasTix77
pierre34
Crafteur Du Dimanche
Crafteur Du Dimanche



Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 23
Localisation : Montpellier
Humeur : Casser pour mieux construire

Profil Minecraft
Avertissement:
Un serveur ouvert a tous sur Minecraft !!!  Left_bar_bleue0/3Un serveur ouvert a tous sur Minecraft !!!  Empty_bar_bleue  (0/3)
Compétence Minecraftienne:
Un serveur ouvert a tous sur Minecraft !!!  Left_bar_bleue6/10Un serveur ouvert a tous sur Minecraft !!!  Empty_bar_bleue  (6/10)

Un serveur ouvert a tous sur Minecraft !!!  Empty
MessageSujet: Re: Un serveur ouvert a tous sur Minecraft !!!    Un serveur ouvert a tous sur Minecraft !!!  Icon_minitime1Mer 26 Déc 2012 - 20:26

Ok,j'ai pas eu le temps de t'ajouter aujourd'hui,demain
Revenir en haut Aller en bas
CF BasTix74
Nouveau Crafteur
Nouveau Crafteur
CF BasTix74


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 26
Humeur : Fun

Profil Minecraft
Avertissement:
Un serveur ouvert a tous sur Minecraft !!!  Left_bar_bleue0/0Un serveur ouvert a tous sur Minecraft !!!  Empty_bar_bleue  (0/0)
Compétence Minecraftienne:
Un serveur ouvert a tous sur Minecraft !!!  Left_bar_bleue0/0Un serveur ouvert a tous sur Minecraft !!!  Empty_bar_bleue  (0/0)

Un serveur ouvert a tous sur Minecraft !!!  Empty
MessageSujet: Re: Un serveur ouvert a tous sur Minecraft !!!    Un serveur ouvert a tous sur Minecraft !!!  Icon_minitime1Mer 26 Déc 2012 - 20:28

ok, donc je t'accepterai dimanche soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BasTix77
fivle
Nouveau Crafteur
Nouveau Crafteur
fivle


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 40
Humeur : sympathique

Profil Minecraft
Avertissement:
Un serveur ouvert a tous sur Minecraft !!!  Left_bar_bleue0/0Un serveur ouvert a tous sur Minecraft !!!  Empty_bar_bleue  (0/0)
Compétence Minecraftienne:
Un serveur ouvert a tous sur Minecraft !!!  Left_bar_bleue7/10Un serveur ouvert a tous sur Minecraft !!!  Empty_bar_bleue  (7/10)

Un serveur ouvert a tous sur Minecraft !!!  Empty
MessageSujet: Re: Un serveur ouvert a tous sur Minecraft !!!    Un serveur ouvert a tous sur Minecraft !!!  Icon_minitime1Ven 28 Déc 2012 - 12:15

moi c'est fivle001 si tu veut m'ajouter, je serai heureux de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
CF BasTix74
Nouveau Crafteur
Nouveau Crafteur
CF BasTix74


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 26
Humeur : Fun

Profil Minecraft
Avertissement:
Un serveur ouvert a tous sur Minecraft !!!  Left_bar_bleue0/0Un serveur ouvert a tous sur Minecraft !!!  Empty_bar_bleue  (0/0)
Compétence Minecraftienne:
Un serveur ouvert a tous sur Minecraft !!!  Left_bar_bleue0/0Un serveur ouvert a tous sur Minecraft !!!  Empty_bar_bleue  (0/0)

Un serveur ouvert a tous sur Minecraft !!!  Empty
MessageSujet: Re: Un serveur ouvert a tous sur Minecraft !!!    Un serveur ouvert a tous sur Minecraft !!!  Icon_minitime1Sam 29 Déc 2012 - 0:37

fivle a écrit:
moi c'est fivle001 si tu veut m'ajouter, je serai heureux de t'aider.

Ok merci , je t'ajoute dimanche soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BasTix77
Jo69all
Crafteur Du Dimanche
Crafteur Du Dimanche



Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26
Localisation : Lyon
Humeur : Heureux

Profil Minecraft
Avertissement:
Un serveur ouvert a tous sur Minecraft !!!  Left_bar_bleue0/0Un serveur ouvert a tous sur Minecraft !!!  Empty_bar_bleue  (0/0)
Compétence Minecraftienne:
Un serveur ouvert a tous sur Minecraft !!!  Left_bar_bleue15/20Un serveur ouvert a tous sur Minecraft !!!  Empty_bar_bleue  (15/20)

Un serveur ouvert a tous sur Minecraft !!!  Empty
MessageSujet: Re: Un serveur ouvert a tous sur Minecraft !!!    Un serveur ouvert a tous sur Minecraft !!!  Icon_minitime1Sam 29 Déc 2012 - 0:47

Moi c'est Jo69all mais mon jeu bug du coup je peux plus jouer mais je peux créé un site,page Facebook et et si tu est intéressé.
Contacte moi par MP ou par Skype : Jo69all.
Cordialement, Jo69all
Revenir en haut Aller en bas
https://dl.dropbox.com/s/j8o9w8ba1p92y8l/Minecraft360.html
Contenu sponsorisé





Un serveur ouvert a tous sur Minecraft !!!  Empty
MessageSujet: Re: Un serveur ouvert a tous sur Minecraft !!!    Un serveur ouvert a tous sur Minecraft !!!  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un serveur ouvert a tous sur Minecraft !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous
» D4RK serveur
» Besoin d'aide sur mon serveur
» Minecraft Xbox 360
» survie minecraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minecraft 360 :: Minecraft: Le Jeu :: Projets et Créations-
Sauter vers: