Minecraft 360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er Forum Francophone dédié à Minecraft Xbox360 Edition
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 "Le village des marais"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pavlovsk
Nouveau Crafteur
Nouveau Crafteur
Pavlovsk


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 25
Localisation : 83 - Toulon
Humeur : jovial

Profil Minecraft
Avertissement:
"Le village des marais" Left_bar_bleue0/0"Le village des marais" Empty_bar_bleue  (0/0)
Compétence Minecraftienne:
"Le village des marais" Left_bar_bleue0/0"Le village des marais" Empty_bar_bleue  (0/0)

"Le village des marais" Empty
MessageSujet: "Le village des marais"   "Le village des marais" Icon_minitime1Lun 17 Déc 2012 - 18:09

Bonjours à tout le monde ! Smile

Je vous présente aujourd'hui un projet qui me tient vraiment à cœur :
Reproduire un événement similaire à la "Cité des Sables" ( créé par ZelvacGaming )
sur la Xbox .
Allez vous me dire , sans plugin , c'est impossible .
Et bah justement si c'est possible , on peut largement remplacer les innombrable plugin par la maturité des joueurs . Le seul problème reste la restriction des joueurs étant donné qu'on peut accueillir maximum 8 joueurs sur un monde .

Ce projet , pour permettre à une grande majorité des joueurs d'y participer , ce déroulera le vendredi 21 Décembre ( le vendredi des vacances de Noël ) a 18h et ce terminera le 6
Janvier ( le dimanche avant la rentrée ) a 14h . Et je me chargerai de balancer le serveur tout les jours à 9h pour le fermer tout les jours à 23h ( même si des fois , je m'en excuse , je devrais ouvrir le serveur plus tard ou le fermer plus tôt ) . Je me chargerai en même temps de faire le PNJ en échangeant certain item contre des éponges ( l'équivalent de l'émeraude puis-qu'elle ne se trouve qu'en créative ) , tout les item échangeable sont marqué sur des panneaux avec leurs prix et leurs nombres pour pouvoir être échangé

Toutes les règles sont marqué sur des panneaux par la même occasion ( donc normalement , personne de devrais être kick de l'aventure , puisque tout y est marqué )

Comme dans la version PC vous démarrez avec 4 éponges ( au lieu des émeraudes )
mais sans votre carte que vous pourrez crafter par la suite .

le serveur se compose de 34 habitation dont 12 en sous-sol .

et pour les plus septique , j'en avait réalisé un pendant pendant les vacances de la Toussaint qui avait très bien marché , même si il y avait des petits problèmes normalement résolu dans celui à venir .a savoir que de nombreux petit even't seront préparer pour occuper ceux qui pourrait s'ennuyer .
Vous pouvez aussi visiter en avant-première le village , mais vous pourrez pas entrée dans les habitations ( elle coûte entre 5 et 8 éponges selon la taille d'ailleurs )

maintenant , il ne manque plus que vous , et pour y participer , il ne vous suffit que de m'envoyez une requête d'ami ( GT : iPavlovsk ) et de m'informer que c'est pour l'event'.

il n'y a pas de restriction d'âge mais je vais sûrement vous invitez dans un groupe d'ami si vous voulez participez pour voir si vous n'êtes pas ceux qu'on pourrait appeler " un fouteur de merde" .

Puis vous pouvez être la pour jouer 2h par semaine ou 7 h par jour , c'est la même chose .
l'important , c'est que vous vous amusiez et que vous participez !

et surtout , Bon jeu à vous ! Smile

Si vous avez des questions , n'hésitez pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arawan Creep'Hunter
Admin
Admin
Arawan Creep'Hunter


Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 36
Localisation : Le corps en Alsace mais le coeur en Bretagne.
Humeur : ça dépend du pied sur lequel je me lève en premier.

Profil Minecraft
Avertissement:
"Le village des marais" Left_bar_bleue0/3"Le village des marais" Empty_bar_bleue  (0/3)
Compétence Minecraftienne:
"Le village des marais" Left_bar_bleue7/10"Le village des marais" Empty_bar_bleue  (7/10)

"Le village des marais" Empty
MessageSujet: Re: "Le village des marais"   "Le village des marais" Icon_minitime1Lun 17 Déc 2012 - 20:05

Je trouve ton projet intéressant je t'ajoute à ma liste d'ami dès que je rentre chez moi et je pense que je passerai à l'occasion sur ton serveur faire quelques réalisations et un peu d'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
AlexDx77
Crafteur Du Dimanche
Crafteur Du Dimanche
AlexDx77


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 26
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Toujour de bonne humeur

Profil Minecraft
Avertissement:
"Le village des marais" Left_bar_bleue0/0"Le village des marais" Empty_bar_bleue  (0/0)
Compétence Minecraftienne:
"Le village des marais" Left_bar_bleue9/10"Le village des marais" Empty_bar_bleue  (9/10)

"Le village des marais" Empty
MessageSujet: Re: "Le village des marais"   "Le village des marais" Icon_minitime1Lun 17 Déc 2012 - 21:33

Moi aussi ton projet m'interesse Smile Je t'ajoute tout de suite et ne t'inquiète pas je suis très mature , fair play et bon joueur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pavlovsk
Nouveau Crafteur
Nouveau Crafteur
Pavlovsk


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 25
Localisation : 83 - Toulon
Humeur : jovial

Profil Minecraft
Avertissement:
"Le village des marais" Left_bar_bleue0/0"Le village des marais" Empty_bar_bleue  (0/0)
Compétence Minecraftienne:
"Le village des marais" Left_bar_bleue0/0"Le village des marais" Empty_bar_bleue  (0/0)

"Le village des marais" Empty
MessageSujet: Re: "Le village des marais"   "Le village des marais" Icon_minitime1Mar 18 Déc 2012 - 0:48

AlexDx77 : j'ai reçu ta requete d'ami , tu peux venir visiter avant le lancement si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
AlexDx77
Crafteur Du Dimanche
Crafteur Du Dimanche
AlexDx77


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 26
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Toujour de bonne humeur

Profil Minecraft
Avertissement:
"Le village des marais" Left_bar_bleue0/0"Le village des marais" Empty_bar_bleue  (0/0)
Compétence Minecraftienne:
"Le village des marais" Left_bar_bleue9/10"Le village des marais" Empty_bar_bleue  (9/10)

"Le village des marais" Empty
MessageSujet: Re: "Le village des marais"   "Le village des marais" Icon_minitime1Mar 18 Déc 2012 - 7:21

D'accord merci Smile Tu est dispo de quelle heure à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Pavlovsk
Nouveau Crafteur
Nouveau Crafteur
Pavlovsk


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 25
Localisation : 83 - Toulon
Humeur : jovial

Profil Minecraft
Avertissement:
"Le village des marais" Left_bar_bleue0/0"Le village des marais" Empty_bar_bleue  (0/0)
Compétence Minecraftienne:
"Le village des marais" Left_bar_bleue0/0"Le village des marais" Empty_bar_bleue  (0/0)

"Le village des marais" Empty
MessageSujet: Re: "Le village des marais"   "Le village des marais" Icon_minitime1Mar 18 Déc 2012 - 14:57

je l'ai marqué dans le 1er post' .
Je serait dispo de 9h à 23h même si des fois , je serais obligé de le lancer plus tard ou de le fermer plus tôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
AlexDx77
Crafteur Du Dimanche
Crafteur Du Dimanche
AlexDx77


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 26
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Toujour de bonne humeur

Profil Minecraft
Avertissement:
"Le village des marais" Left_bar_bleue0/0"Le village des marais" Empty_bar_bleue  (0/0)
Compétence Minecraftienne:
"Le village des marais" Left_bar_bleue9/10"Le village des marais" Empty_bar_bleue  (9/10)

"Le village des marais" Empty
MessageSujet: Re: "Le village des marais"   "Le village des marais" Icon_minitime1Mar 18 Déc 2012 - 15:24

Nan mais je voulait dire avant le début pour visiter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Le village des marais" Empty
MessageSujet: Re: "Le village des marais"   "Le village des marais" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le village des marais"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Village sous l'eau!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minecraft 360 :: Minecraft: Le Jeu :: Projets et Créations-
Sauter vers: