Minecraft 360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er Forum Francophone dédié à Minecraft Xbox360 Edition
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Chaine de AlexDx77

Aller en bas 
AuteurMessage
AlexDx77
Crafteur Du Dimanche
Crafteur Du Dimanche
AlexDx77


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 26
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Toujour de bonne humeur

Profil Minecraft
Avertissement:
Chaine de AlexDx77 Left_bar_bleue0/0Chaine de AlexDx77 Empty_bar_bleue  (0/0)
Compétence Minecraftienne:
Chaine de AlexDx77 Left_bar_bleue9/10Chaine de AlexDx77 Empty_bar_bleue  (9/10)

Chaine de AlexDx77 Empty
MessageSujet: Chaine de AlexDx77   Chaine de AlexDx77 Icon_minitime1Lun 17 Déc 2012 - 15:57

Bonjour a tous !

Je crée ce sujet pour vous parler de ma chaine YouTube " AlexDx77 " qui est une chaine basé sur le Multy-Gaming . Alors dite moi ce que vous en penser et n'hésitez pas a me donner des conseils , vos avis et a vous abonner a ma chaine pour m'encourager Wink
Pour commencer mes séries principales sont sur Minecraft Xbox Edition notament " Avancée d'une ville sur Minecraft Xbox Edition " qui est une série où je vous montre l'évolution de ma ville qui a été crée peu après la sortie de Minecraft Xbox Edition .

Je visite aussi les ville d'autre personnes pour partager leur talent et vous faire découvrir de nouvelles architectures et vous faire connaitre d'autres YouTubers .

J'ai aussi une série de survie appeler " L'île de la survie " qui est une série que je fait avec Bastix74 où l'on doit accomplir des objectifs et des défis proposer par les abonnés .

Bien sûr il n'y a pas que de Minecraft sur ma chaine je fait aussi des délires sur GTA IV , un let's play sur WWE'13 , des vidéo découvertes de jeux et des tuto sur le mode zombie de Black Ops 1 et 2 .

N'oubliez pas d'aller voir ma chaine ainsi que mes vidéo pour me donner vos avis merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaine de AlexDx77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation AlexDx77
» ma chaine youtube
» Ma Chaine Youtube !
» visionner ma chaîne YouTube très prochainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minecraft 360 :: Minecraft: Le Jeu :: Partagez vos Photos, Vidéos :: Vos Vidéos Minecraft-
Sauter vers: