Minecraft 360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1er Forum Francophone dédié à Minecraft Xbox360 Edition

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

travail titanesque de la team Fyreuk.

4 participants
AuteurMessage
Arawan Creep'Hunter
Admin
Admin
Arawan Creep'Hunter

Masculin Messages : 67
Humeur : ça dépend du pied sur lequel je me lève en premier.

Profil Minecraft
Avertissement:
travail titanesque de la team Fyreuk. Left_bar_bleue0/3travail titanesque de la team Fyreuk. Empty_bar_bleue  (0/3)
Compétence Minecraftienne:
travail titanesque de la team Fyreuk. Left_bar_bleue7/10travail titanesque de la team Fyreuk. Empty_bar_bleue  (7/10)

travail titanesque de la team Fyreuk. Empty
MessageSujet: travail titanesque de la team Fyreuk.   travail titanesque de la team Fyreuk. Icon_minitime1Dim 2 Déc 2012 - 14:45

Voici une petite vidéo de la team Fyreuk.

Pour ceux qui disent qu'il n'ont plus d'inspiration prenait en de la graine et admirez ce travail.

Revenir en haut Aller en bas
Lilouw
Modérateur
Modérateur
Lilouw

Féminin Messages : 15

Profil Minecraft
Avertissement:
travail titanesque de la team Fyreuk. Left_bar_bleue0/3travail titanesque de la team Fyreuk. Empty_bar_bleue  (0/3)
travail titanesque de la team Fyreuk. Left_bar_bleue7/10travail titanesque de la team Fyreuk. Empty_bar_bleue  (7/10)

MessageSujet: Re: travail titanesque de la team Fyreuk.   travail titanesque de la team Fyreuk. Icon_minitime1Dim 2 Déc 2012 - 17:31

Très beau!

Même si je vois pas le rapport avec la Tour Eiffel et le reste du monde x)
GS TIGERS 59
Crafteur Du Dimanche
Crafteur Du Dimanche
GS TIGERS 59

Masculin Messages : 27

Profil Minecraft
Avertissement:
travail titanesque de la team Fyreuk. Left_bar_bleue8/10travail titanesque de la team Fyreuk. Empty_bar_bleue  (8/10)

MessageSujet: Re: travail titanesque de la team Fyreuk.   travail titanesque de la team Fyreuk. Icon_minitime1Lun 3 Déc 2012 - 13:32

ils ont du péter des câbles avec cette patience de fou et les essai raté (comme tout le monde) et tout recommencé une tour des dizaines de fois mais bref en un mot: impressionnant !!!
fivle
Nouveau Crafteur
Nouveau Crafteur
fivle

Masculin Messages : 6

Profil Minecraft
Avertissement:
travail titanesque de la team Fyreuk. Left_bar_bleue0/0travail titanesque de la team Fyreuk. Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: travail titanesque de la team Fyreuk.   travail titanesque de la team Fyreuk. Icon_minitime1Mar 4 Déc 2012 - 10:53

Je dis que tu as fais un superbe boulot je kiff.
Arawan Creep'Hunter
Admin
Admin
Arawan Creep'Hunter

Masculin Messages : 67
Humeur : ça dépend du pied sur lequel je me lève en premier.

Profil Minecraft
Avertissement:

MessageSujet: Re: travail titanesque de la team Fyreuk.   travail titanesque de la team Fyreuk. Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2012 - 13:10

Merci fivle, mais je n'ai nullement participer a cette vidéo ^^

La team fyreuk est l'une des référence dans le monde minecraftien en terme de construction et de timelaps.

C'est une team anglaise pour ceux qui voudrait savoir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: travail titanesque de la team Fyreuk.   travail titanesque de la team Fyreuk. Icon_minitime1

travail titanesque de la team Fyreuk.
Page 1 sur 1