Minecraft 360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er Forum Francophone dédié à Minecraft Xbox360 Edition
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ordi......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ti-will
Crafteur Du Dimanche
Crafteur Du Dimanche



Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 25
Humeur : :D

Profil Minecraft
Avertissement:
ordi......              Left_bar_bleue0/3ordi......              Empty_bar_bleue  (0/3)
Compétence Minecraftienne:
ordi......              Left_bar_bleue0/10ordi......              Empty_bar_bleue  (0/10)

ordi......              Empty
MessageSujet: ordi......    ordi......              Icon_minitime1Dim 11 Nov 2012 - 23:47

je ses ce n'est pas pour ordi ce site mes j'aimerais beaucoup avoir une map pour jouer en multijoueur
Revenir en haut Aller en bas
Lucas_67i
Mine-Rescuer
Mine-Rescuer
Lucas_67i


Masculin Messages : 118
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 26
Localisation : Alsace , Bas-Rhin
Humeur : Heureux , gentil .

Profil Minecraft
Avertissement:
ordi......              Left_bar_bleue0/3ordi......              Empty_bar_bleue  (0/3)
Compétence Minecraftienne:
ordi......              Left_bar_bleue8/10ordi......              Empty_bar_bleue  (8/10)

ordi......              Empty
MessageSujet: Re: ordi......    ordi......              Icon_minitime1Lun 12 Nov 2012 - 20:22

Il y a un truc qui existe , je ne sais pas si tu connait mais sa s'appelle G.O.O.G.L.E.
Revenir en haut Aller en bas
Ti-will
Crafteur Du Dimanche
Crafteur Du Dimanche



Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 25
Humeur : :D

Profil Minecraft
Avertissement:
ordi......              Left_bar_bleue0/3ordi......              Empty_bar_bleue  (0/3)
Compétence Minecraftienne:
ordi......              Left_bar_bleue0/10ordi......              Empty_bar_bleue  (0/10)

ordi......              Empty
MessageSujet: Re: ordi......    ordi......              Icon_minitime1Lun 12 Nov 2012 - 22:45

non tu me nièze

ques tu pensse j'ai essayer et je n,est pas trouver pis si je suis pour me faire répondre demême ma quitter se forum de .......
Revenir en haut Aller en bas
Lucas_67i
Mine-Rescuer
Mine-Rescuer
Lucas_67i


Masculin Messages : 118
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 26
Localisation : Alsace , Bas-Rhin
Humeur : Heureux , gentil .

Profil Minecraft
Avertissement:
ordi......              Left_bar_bleue0/3ordi......              Empty_bar_bleue  (0/3)
Compétence Minecraftienne:
ordi......              Left_bar_bleue8/10ordi......              Empty_bar_bleue  (8/10)

ordi......              Empty
MessageSujet: Re: ordi......    ordi......              Icon_minitime1Mar 13 Nov 2012 - 0:58

Je n'arrive pas a bien lire la fin de ta phrase , sinon tu cherche sur youtube des gens qui recrutent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ordi......              Empty
MessageSujet: Re: ordi......    ordi......              Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ordi......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minecraft 360 :: Minecraft: Vos Serveurs :: Chercher un serveur/joueur :: Chercher un Server-
Sauter vers: