MusicFRLife Crafteur Du Dimanche
Messages : 37 Date d'inscription : 04/11/2012 Age : 28 Localisation : Centre, Tours. Humeur : Happy
Profil Minecraft Avertissement: (0/3) Compétence Minecraftienne: (6/10)
| Sujet: je veux participer à l'évolution du forum ^^ Jeu 8 Nov 2012 - 15:19 | |
| Bonjour, Je postule pour devenir Modérateur, vous vous demandez pour quoi moi et pas un autre ? Parce que je suis pote avec Chuck Norris Plus sérieusement, je suis mature, j'ai un peu d'expérience sur Minecraft même si mon arrivée sur ce jeu est récente. Et puis, j'aime bien ce forum et j'aimerais le faire évoluer et le voir grandir ^^" Alors, Faisons vivre ce forum ! PS : Si jamais je ne suis pas pris, vous mourrez tous d'une crise cardiaque | |
|
QuantyK Modérateur
Messages : 55 Date d'inscription : 14/10/2012 Age : 32 Localisation : Saint Quentin/ Aisne / Picardie 02100 Humeur : cubique
Profil Minecraft Avertissement: (0/3) Compétence Minecraftienne: (0/10)
| Sujet: Re: je veux participer à l'évolution du forum ^^ Jeu 8 Nov 2012 - 15:31 | |
| mdr cool ta candidature moi perso j'aime bien et même si j'ai postulé aussi je te met +1 quand même | |
|
WolfBlade 911 Admin
Messages : 147 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 29 Localisation : Alsace Humeur : Gay ^^ ♂♂
Profil Minecraft Avertissement: (0/3) Compétence Minecraftienne: (8/10)
| Sujet: Re: je veux participer à l'évolution du forum ^^ Ven 9 Nov 2012 - 1:57 | |
| Désoler, pas Suffisamment vieux sur le forum, je ne te connais pas sur le live de plus il manque la moitié du contenue demander ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je veux participer à l'évolution du forum ^^ | |
| |
|