Minecraft 360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er Forum Francophone dédié à Minecraft Xbox360 Edition
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 candidature de moi QuantyK

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
QuantyK
Modérateur
Modérateur
QuantyK


Masculin Messages : 55
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 31
Localisation : Saint Quentin/ Aisne / Picardie 02100
Humeur : cubique

Profil Minecraft
Avertissement:
candidature de moi QuantyK Left_bar_bleue0/3candidature de moi QuantyK Empty_bar_bleue  (0/3)
Compétence Minecraftienne:
candidature de moi QuantyK Left_bar_bleue0/10candidature de moi QuantyK Empty_bar_bleue  (0/10)

candidature de moi QuantyK Empty
MessageSujet: candidature de moi QuantyK   candidature de moi QuantyK Icon_minitime1Jeu 8 Nov 2012 - 10:49

bonjour a toutes et a tous aujourd'hui je postule en tant que Modérateur
-Votre GT Mon GT est QuantyK
-votre age ? MINIMUM 15 ANS minimum 15 ans je croit que c'est bon pour moi mais sa va être juste j'ai 20 ans
-vos qualification en informatique ? mes qualification en informatique alors heu c'est quoi un pc svp ? nan je pense être plutôt calé
-pourquoi vous et pas un autre ? je sais pas parce que je suis moi tout simplement
- vos connaissance sur MC 360 ? je connais pas mal de chose sur minecraft sachant que j'ai joué a la version pc et que j'y joue encore
-votre personnalité (facultatif mais conseillé) je peux être très très casse pieds quand je veux mais en général je suis plutôt très sympas avec tout le monde sans exception
-votre disponibilité je suis disponible tout le temps mais évité quand même de 7h30 a 8h15 de 11h30 a 13h15 de 16h40 a 19h30 c'est horaires sont c'elles ou je laisse les petits jouer en principe


voila voila je sais que je ne suis pas sur le forum depuis bien longtemps mais je pense y contribuet pas mal enfin c'est ce que je pense en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimile Raisin
Bannis
Bannis
Mimile Raisin


Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 33
Humeur : Jsuis content :D

Profil Minecraft
Avertissement:
candidature de moi QuantyK Left_bar_bleue3/3candidature de moi QuantyK Empty_bar_bleue  (3/3)
Compétence Minecraftienne:
candidature de moi QuantyK Left_bar_bleue0/10candidature de moi QuantyK Empty_bar_bleue  (0/10)

candidature de moi QuantyK Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi QuantyK   candidature de moi QuantyK Icon_minitime1Jeu 8 Nov 2012 - 19:18

Et je suis Mimile Raisin et je soutiens sa candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
QuantyK
Modérateur
Modérateur
QuantyK


Masculin Messages : 55
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 31
Localisation : Saint Quentin/ Aisne / Picardie 02100
Humeur : cubique

Profil Minecraft
Avertissement:
candidature de moi QuantyK Left_bar_bleue0/3candidature de moi QuantyK Empty_bar_bleue  (0/3)
Compétence Minecraftienne:
candidature de moi QuantyK Left_bar_bleue0/10candidature de moi QuantyK Empty_bar_bleue  (0/10)

candidature de moi QuantyK Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi QuantyK   candidature de moi QuantyK Icon_minitime1Jeu 8 Nov 2012 - 23:24

mdr merki Mimile c'est cro zentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
WolfBlade 911
Admin
Admin
WolfBlade 911


Masculin Messages : 147
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 28
Localisation : Alsace
Humeur : Gay ^^ ♂♂

Profil Minecraft
Avertissement:
candidature de moi QuantyK Left_bar_bleue0/3candidature de moi QuantyK Empty_bar_bleue  (0/3)
Compétence Minecraftienne:
candidature de moi QuantyK Left_bar_bleue8/10candidature de moi QuantyK Empty_bar_bleue  (8/10)

candidature de moi QuantyK Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi QuantyK   candidature de moi QuantyK Icon_minitime1Ven 9 Nov 2012 - 1:52

Candidature accepter Bienvenue dans l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
https://minecraft360.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





candidature de moi QuantyK Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi QuantyK   candidature de moi QuantyK Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de moi QuantyK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique de moi QuantyK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minecraft 360 :: Site et Forum :: Recrutement [ON] :: Modérateur Recrutement [ON] :: Candidature Acceptée/Retenue-
Sauter vers: