Minecraft 360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er Forum Francophone dédié à Minecraft Xbox360 Edition
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de iWeskeRs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
iWesKer
Crafteur Du Dimanche
Crafteur Du Dimanche



Messages : 10
Date d'inscription : 01/08/2012

Profil Minecraft
Avertissement:
Candidature de iWeskeRs Left_bar_bleue0/3Candidature de iWeskeRs Empty_bar_bleue  (0/3)
Compétence Minecraftienne:
Candidature de iWeskeRs Left_bar_bleue0/10Candidature de iWeskeRs Empty_bar_bleue  (0/10)

Candidature de iWeskeRs Empty
MessageSujet: Candidature de iWeskeRs   Candidature de iWeskeRs Icon_minitime1Mer 7 Nov 2012 - 18:57

-Votre GT : iWesKeRs
-votre age ? MINIMUM 15 ANS : 16 ans
-vos qualification en informatique ? j'ai la base.
-pourquoi vous et pas un autre ? je connais et apprecie pas mal de membre du forum jaccepte en general tout le monde pour aider ou faire participer a des projets.
- vos connaissance sur MC 360 ? je pense etre asser calé malgré que je ne possede pas la version PC
-votre personnalité (facultatif mais conseillé) : Tu me connais un peu wolf Wink
-votre disponibilité : je passe sur le forum entre 1 et 2 fois par jour et sur la xbox au moins 1h30 par jour




PS : malgré notre different de cet été je pense que je pourrai convenir au poste de modérateur, en effet un avis parfois contraire au tien pourrai etre benefique pour arrivé a une solution convenant a tout les point de vue.

iWesKeRs.
Revenir en haut Aller en bas
WolfBlade 911
Admin
Admin
WolfBlade 911


Masculin Messages : 147
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 28
Localisation : Alsace
Humeur : Gay ^^ ♂♂

Profil Minecraft
Avertissement:
Candidature de iWeskeRs Left_bar_bleue0/3Candidature de iWeskeRs Empty_bar_bleue  (0/3)
Compétence Minecraftienne:
Candidature de iWeskeRs Left_bar_bleue8/10Candidature de iWeskeRs Empty_bar_bleue  (8/10)

Candidature de iWeskeRs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de iWeskeRs   Candidature de iWeskeRs Icon_minitime1Jeu 8 Nov 2012 - 0:48

J'aimerais te parler dans un groupe d'amis Xbox Live prochainement si tu pense que c'est possible ... merci
Revenir en haut Aller en bas
https://minecraft360.lebonforum.com
iWesKer
Crafteur Du Dimanche
Crafteur Du Dimanche



Messages : 10
Date d'inscription : 01/08/2012

Profil Minecraft
Avertissement:
Candidature de iWeskeRs Left_bar_bleue0/3Candidature de iWeskeRs Empty_bar_bleue  (0/3)
Compétence Minecraftienne:
Candidature de iWeskeRs Left_bar_bleue0/10Candidature de iWeskeRs Empty_bar_bleue  (0/10)

Candidature de iWeskeRs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de iWeskeRs   Candidature de iWeskeRs Icon_minitime1Jeu 8 Nov 2012 - 5:29

bien sur je serai normalement dispo demain ou dans les jours suivant je tajoute quand je suis co

Edit : jai un pote chez moi je te contact demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de iWeskeRs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de iWeskeRs   Candidature de iWeskeRs Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de iWeskeRs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minecraft 360 :: Site et Forum :: Recrutement [ON] :: Modérateur Recrutement [ON] :: Candidature Modérateur-
Sauter vers: