| J'arrive plus à lancer mon monde | |
|
+3MaTiz Mimile Raisin Conetriton03 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Conetriton03 Crafteur Du Dimanche
Messages : 20 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 32 Localisation : Quelque part Humeur : A bloc !!!
Profil Minecraft Avertissement: (0/3) Compétence Minecraftienne: (0/10)
| Sujet: J'arrive plus à lancer mon monde Ven 26 Oct 2012 - 18:11 | |
| Slt à tous. J'ai eu un gros problème, il y a deux jours, c'est que je ne peux plus jouer sur mon monde. Je vais vous expliquez ce qui ce passe exactement. Donc, quand je démarre minecraft, j'arrive sur le menu principal où l'on peu choisir de jouer de voir les classements, les succès, etc... Après je vais sur jouer et j'arrive sur le menu ou l'on choisi le monde sur lequel on veut jouer. Je sélectionne mon monde et j'arrive sur la page où je peux définir les modes survie ou créatif, la difficulté et les options. Et c'est là que ça va pas marcher !!! Je charge mon monde et après tous le menu disparais, et l'on voit le monde minecraft qui tourne en vue panoramique en arrière plan. Et voilà, après je ne peux plus rien faire a part retourner sur l'interface xbox. J'ai posté ce sujet pour savoir si quelqu'un pouvait m'aider sur ce problème. Merci de votre aide pour ceux qui m'en apporterons. Entre parenthèse, ce problème est apparu après avoir fait le hack d'items avec les logiciels Horizon et 360revolution. aidez moi !!!!!! | |
|
| |
Mimile Raisin Bannis
Messages : 35 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 33 Humeur : Jsuis content :D
Profil Minecraft Avertissement: (3/3) Compétence Minecraftienne: (0/10)
| Sujet: Re: J'arrive plus à lancer mon monde Ven 26 Oct 2012 - 18:46 | |
| C'est arrivé a dr Kronembourg aussi et il me semble qu'il a pas trouver de solution Il a réussi a recuperer son monde car il l'avais sauvegardé ulterieurement sur une clé usb il me semble
Je peux pas t'aider plus que sa faudrait lui poser la question mais vu qu'il est banni sa va être dur ^^ | |
|
| |
MaTiz Crafteur Du Dimanche
Messages : 23 Date d'inscription : 14/10/2012 Age : 34 Localisation : Bourgogne/Cote d'Or Humeur : J'aime le piment d'espelette
| Sujet: Re: J'arrive plus à lancer mon monde Ven 26 Oct 2012 - 20:21 | |
| Moi je peut t'aider, j'ai déjà eu se problème et je sais le résoudre, contacte moi sur le xbox live EF MaTiz | |
|
| |
Lucas_67i Mine-Rescuer
Messages : 118 Date d'inscription : 17/08/2012 Age : 26 Localisation : Alsace , Bas-Rhin Humeur : Heureux , gentil .
Profil Minecraft Avertissement: (0/3) Compétence Minecraftienne: (8/10)
| Sujet: Re: J'arrive plus à lancer mon monde Sam 27 Oct 2012 - 0:26 | |
| J'avais eu le même problème et j'ai supprimé le monde | |
|
| |
Messages : 20 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 32 Localisation : Quelque part Humeur : A bloc !!!
| Sujet: Re: J'arrive plus à lancer mon monde Sam 27 Oct 2012 - 11:48 | |
| Ok, je t'ajouterais dans la journée Matiz. de ton aide | |
|
| |
XboxThom27 Crafteur Endurci
Messages : 81 Date d'inscription : 03/08/2012 Age : 24 Localisation : Clermont, QC Humeur : Je ne suis pas pyroman
Profil Minecraft Avertissement: (0/3) Compétence Minecraftienne: (7/10)
| Sujet: Re: J'arrive plus à lancer mon monde Sam 27 Oct 2012 - 13:53 | |
| j'ai un cousin à qui c'est arrivé et j'étais avec lui et il ne pouvait plus le lancer en pacifique seulement, si ça peut t'aider essaye en facile, normal ou difficile si tu jouait en pacifique | |
|
| |
alucard88 Bannis
Messages : 19 Date d'inscription : 11/10/2012 Age : 39 Localisation : vosges Humeur : rigolo
Profil Minecraft Avertissement: (3/3) Compétence Minecraftienne: (-40/10)
| Sujet: Re: J'arrive plus à lancer mon monde Sam 27 Oct 2012 - 18:21 | |
| salut, je suis de retour. comme la dit mimile raisin j'ai u le même problème et malheureusement je n'ai pas u d'autre choix que de supprimé mon monde et de le récupéré sur le pc (une copie que je gardais) le seul problème c'est que j'ai du tout recommencer car ma carte avais changer entre Temp. si tu as trouver une solution au problème fais le savoir car avec le nombre de personne qui utilise 360revo sa ne m’étonnerais pas que sa arrive a d'autre.
désolé de ne pas pouvoir plus t'aidé.
et a l'avenir dit toi que le hack paie toujours. | |
|
| |
Mimile Raisin Bannis
Messages : 35 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 33 Humeur : Jsuis content :D
Profil Minecraft Avertissement: (3/3) Compétence Minecraftienne: (0/10)
| Sujet: Re: J'arrive plus à lancer mon monde Sam 27 Oct 2012 - 18:48 | |
| Sa paie mais sa se paye ^^ | |
|
| |
Messages : 23 Date d'inscription : 14/10/2012 Age : 34 Localisation : Bourgogne/Cote d'Or Humeur : J'aime le piment d'espelette
| Sujet: Re: J'arrive plus à lancer mon monde Sam 27 Oct 2012 - 22:49 | |
| Essayer d'enlever la la sauvegarde du DD et lancé la que sur la clé USB. | |
|
| |
alucard88 Bannis
Messages : 19 Date d'inscription : 11/10/2012 Age : 39 Localisation : vosges Humeur : rigolo
Profil Minecraft Avertissement: (3/3) Compétence Minecraftienne: (-40/10)
| Sujet: Re: J'arrive plus à lancer mon monde Dim 28 Oct 2012 - 1:49 | |
| - MaTiz a écrit:
- Essayer d'enlever la la sauvegarde du DD et lancé la que sur la clé USB.
j'ai déjà essayer toute les solution possible mais sans résultat positif. en faite c'est 360revo qui foire ta sauvegarde et c'est irrémédiable. moi le hack ne ma jamais fais de cadeau, je me suis fais bannir du live pour avoir fais du lobby sur black ops. banni de mw3 pour hack prestige, banni de waw (cod5) pour modded zombi. | |
|
| |
| Sujet: Re: J'arrive plus à lancer mon monde Dim 28 Oct 2012 - 5:12 | |
| Moi aussi je me suis jais ban pour lobby et jje te jure que c'est remédiable. | |
|
| |
| Sujet: Re: J'arrive plus à lancer mon monde Dim 28 Oct 2012 - 9:36 | |
| Ok, je vais donc garder ma sauvegarde dans un coin de mon pc au cas où un jour ça remarcheras. Mais j'ai un autre problème, c'est que j'ai voulu refaire mon monde en recopiant le seed, la graine, et comme par hasard ce n'est pas le même monde. C'est de ça que tu parlais alucard88 ? La graine qui change entre temps.
| |
|
| |
| Sujet: Re: J'arrive plus à lancer mon monde Dim 28 Oct 2012 - 15:01 | |
| Je ne pense pas que la graine change, c'est peut-être la 1.8.2 avec les villages PNJ, les crevasse, les rivières etc... que tu ne reconnait pas ton monde. Et garde bien ton monde sur ton PC, mais se n'est pas en attendait sans rien faire qu'il va revenir | |
|
| |
| Sujet: Re: J'arrive plus à lancer mon monde Lun 29 Oct 2012 - 8:44 | |
| Slt à tous. J'ai vérifié la graine de mon ancien monde, et même en ne mettant pas la coche sur les nouvelles structures, je suis sûr que ce n'est pas mon monde. Enfin bref, on va dire que j'ai tourné la page, je me suis créé un nouveau monde que j'ai trouvé assez sympa !! Je vais poster un nouveau projet... allez le voir !!! A+ | |
|
| |
MusicFRLife Crafteur Du Dimanche
Messages : 37 Date d'inscription : 04/11/2012 Age : 28 Localisation : Centre, Tours. Humeur : Happy
Profil Minecraft Avertissement: (0/3) Compétence Minecraftienne: (6/10)
| Sujet: Re: J'arrive plus à lancer mon monde Lun 5 Nov 2012 - 15:12 | |
| J'ai fait un nouveau monde avec la mise à jour, tout allait bien pendant quelque temps, puis, étant en créatif je suis passé en survie, depuis, mon monde bug puis m'oblige à éteindre la xbox | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'arrive plus à lancer mon monde | |
| |
|
| |
| J'arrive plus à lancer mon monde | |
|