Minecraft 360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er Forum Francophone dédié à Minecraft Xbox360 Edition
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Problème écran scindé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucas_67i
Mine-Rescuer
Mine-Rescuer
Lucas_67i


Masculin Messages : 118
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 26
Localisation : Alsace , Bas-Rhin
Humeur : Heureux , gentil .

Profil Minecraft
Avertissement:
Problème écran scindé Left_bar_bleue0/3Problème écran scindé Empty_bar_bleue  (0/3)
Compétence Minecraftienne:
Problème écran scindé Left_bar_bleue8/10Problème écran scindé Empty_bar_bleue  (8/10)

Problème écran scindé Empty
MessageSujet: Problème écran scindé   Problème écran scindé Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 0:35

Bonjour , mon problème est que , au début j'arrivé très bien a jouer en écran scindé . Puis un jour ma Xbox a cramé , donc , il y a pas longtemps j'ai acheter une nouvelle Xbox . Mais , je ne peut plus jouer en écran scindé sur cette xbox , le message " pour ajouter une manette 2 appuyiez sur start " ne viens plus .
Sachant que j'ai le câble et un TV HD . De plus mon menu minecraft est comme la première version de minecraft xbox 360 c'est a dire très gros ( dite le moi si vous voulez des photos de mon menu ) .

Je ne sais pas quoi faire !
Merci de bien vouloir m'aider ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
XboxThom27
Crafteur Endurci
Crafteur Endurci
XboxThom27


Masculin Messages : 81
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 24
Localisation : Clermont, QC
Humeur : Je ne suis pas pyroman

Profil Minecraft
Avertissement:
Problème écran scindé Left_bar_bleue0/3Problème écran scindé Empty_bar_bleue  (0/3)
Compétence Minecraftienne:
Problème écran scindé Left_bar_bleue7/10Problème écran scindé Empty_bar_bleue  (7/10)

Problème écran scindé Empty
MessageSujet: Re: Problème écran scindé   Problème écran scindé Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 0:40

Je ne sais moi, quand je vais chez un ami sa marche toujours je te conseille de mettre des photos: comme ça les autres personnes pourront mieux t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrStarvet
Modérateur
Modérateur
MrStarvet


Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 34
Localisation : Savoie
Humeur : Cubique

Profil Minecraft
Avertissement:
Problème écran scindé Left_bar_bleue0/3Problème écran scindé Empty_bar_bleue  (0/3)
Compétence Minecraftienne:
Problème écran scindé Left_bar_bleue0/10Problème écran scindé Empty_bar_bleue  (0/10)

Problème écran scindé Empty
MessageSujet: Re: Problème écran scindé   Problème écran scindé Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 10:01

L'écran scindé ne marche qu'avec une TV HD mais cela ne suffit pas. Il faut vérifier que dans paramètres de la xbox (système->affichage) tu es bien mis en 720p minimum.

Vérifié bien si ton affichage est gros cela signifie que ta xbox est surement en 480p et donc minecraft ne fonctionne pas en écran scindé dans ce mode.

PLus tard les MAJ corrigerons ce problème (qui n'est pas un bug!) et n'importe quel personne pourra jouer en écran scindé même sur une télé à tube cathodique !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrStarvet
Lucas_67i
Mine-Rescuer
Mine-Rescuer
Lucas_67i


Masculin Messages : 118
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 26
Localisation : Alsace , Bas-Rhin
Humeur : Heureux , gentil .

Profil Minecraft
Avertissement:
Problème écran scindé Left_bar_bleue0/3Problème écran scindé Empty_bar_bleue  (0/3)
Compétence Minecraftienne:
Problème écran scindé Left_bar_bleue8/10Problème écran scindé Empty_bar_bleue  (8/10)

Problème écran scindé Empty
MessageSujet: Re: Problème écran scindé   Problème écran scindé Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 13:15

Merci Starvet !
Very Happy
Mon problème est résolu grâce a toi .
Et tant qui j'y suis , n'arrête surtout pas tes vidéos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème écran scindé Empty
MessageSujet: Re: Problème écran scindé   Problème écran scindé Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème écran scindé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme forum
» Problème pour le Partage Photo
» Problème de connexion en partie locale à deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minecraft 360 :: Minecraft: Le Jeu :: Support Minecraft : Le Jeu :: Problèmes-
Sauter vers: