Lucas_67i Mine-Rescuer
Messages : 118 Date d'inscription : 17/08/2012 Age : 26 Localisation : Alsace , Bas-Rhin Humeur : Heureux , gentil .
Profil Minecraft Avertissement: (0/3) Compétence Minecraftienne: (8/10)
| Sujet: Problème écran scindé Dim 30 Sep 2012 - 0:35 | |
| Bonjour , mon problème est que , au début j'arrivé très bien a jouer en écran scindé . Puis un jour ma Xbox a cramé , donc , il y a pas longtemps j'ai acheter une nouvelle Xbox . Mais , je ne peut plus jouer en écran scindé sur cette xbox , le message " pour ajouter une manette 2 appuyiez sur start " ne viens plus . Sachant que j'ai le câble et un TV HD . De plus mon menu minecraft est comme la première version de minecraft xbox 360 c'est a dire très gros ( dite le moi si vous voulez des photos de mon menu ) . Je ne sais pas quoi faire ! Merci de bien vouloir m'aider ! | |
|
XboxThom27 Crafteur Endurci
Messages : 81 Date d'inscription : 03/08/2012 Age : 24 Localisation : Clermont, QC Humeur : Je ne suis pas pyroman
Profil Minecraft Avertissement: (0/3) Compétence Minecraftienne: (7/10)
| Sujet: Re: Problème écran scindé Dim 30 Sep 2012 - 0:40 | |
| Je ne sais moi, quand je vais chez un ami sa marche toujours je te conseille de mettre des photos: comme ça les autres personnes pourront mieux t'aider | |
|
MrStarvet Modérateur
Messages : 29 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 34 Localisation : Savoie Humeur : Cubique
Profil Minecraft Avertissement: (0/3) Compétence Minecraftienne: (0/10)
| Sujet: Re: Problème écran scindé Dim 30 Sep 2012 - 10:01 | |
| L'écran scindé ne marche qu'avec une TV HD mais cela ne suffit pas. Il faut vérifier que dans paramètres de la xbox (système->affichage) tu es bien mis en 720p minimum.
Vérifié bien si ton affichage est gros cela signifie que ta xbox est surement en 480p et donc minecraft ne fonctionne pas en écran scindé dans ce mode.
PLus tard les MAJ corrigerons ce problème (qui n'est pas un bug!) et n'importe quel personne pourra jouer en écran scindé même sur une télé à tube cathodique ! | |
|
Lucas_67i Mine-Rescuer
Messages : 118 Date d'inscription : 17/08/2012 Age : 26 Localisation : Alsace , Bas-Rhin Humeur : Heureux , gentil .
Profil Minecraft Avertissement: (0/3) Compétence Minecraftienne: (8/10)
| Sujet: Re: Problème écran scindé Dim 30 Sep 2012 - 13:15 | |
| Merci Starvet ! Mon problème est résolu grâce a toi . Et tant qui j'y suis , n'arrête surtout pas tes vidéos ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème écran scindé | |
| |
|