Minecraft 360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er Forum Francophone dédié à Minecraft Xbox360 Edition
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Comment Faire Des Screen ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
c0c0du27
Nouveau Crafteur
Nouveau Crafteur
c0c0du27


Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : seine-maritime (76)
Humeur : joyeux 24H/24 7j/7

Profil Minecraft
Avertissement:
Comment Faire Des Screen ??? Left_bar_bleue0/3Comment Faire Des Screen ??? Empty_bar_bleue  (0/3)
Compétence Minecraftienne:
Comment Faire Des Screen ??? Left_bar_bleue0/10Comment Faire Des Screen ??? Empty_bar_bleue  (0/10)

Comment Faire Des Screen ??? Empty
MessageSujet: Comment Faire Des Screen ???   Comment Faire Des Screen ??? Icon_minitime1Dim 2 Sep 2012 - 5:57

Bjr, Bsr, Je Voudrais Vous Demander Si Quelqu'un Pouvait Me Dire Comment On Prend Des Screen ???

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
sopakake
Crafteur Du Dimanche
Crafteur Du Dimanche
sopakake


Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 31
Localisation : 88200
Humeur : joyeux

Profil Minecraft
Avertissement:
Comment Faire Des Screen ??? Left_bar_bleue1/3Comment Faire Des Screen ??? Empty_bar_bleue  (1/3)
Compétence Minecraftienne:
Comment Faire Des Screen ??? Left_bar_bleue8/10Comment Faire Des Screen ??? Empty_bar_bleue  (8/10)

Comment Faire Des Screen ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment Faire Des Screen ???   Comment Faire Des Screen ??? Icon_minitime1Lun 3 Sep 2012 - 15:40

je crois que la question a déjà été posée, mais en gros tu lie ton conte facebook a minecraft, ensuite tu vas la ou tu veux prendre ta photo, tu cadre bien ta caméra, ensuite fais pause, appuie sur Y et ta photo sera sur ton facebook, moi je fais comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
WolfBlade 911
Admin
Admin
WolfBlade 911


Masculin Messages : 147
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 28
Localisation : Alsace
Humeur : Gay ^^ ♂♂

Profil Minecraft
Avertissement:
Comment Faire Des Screen ??? Left_bar_bleue0/3Comment Faire Des Screen ??? Empty_bar_bleue  (0/3)
Compétence Minecraftienne:
Comment Faire Des Screen ??? Left_bar_bleue8/10Comment Faire Des Screen ??? Empty_bar_bleue  (8/10)

Comment Faire Des Screen ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment Faire Des Screen ???   Comment Faire Des Screen ??? Icon_minitime1Lun 3 Sep 2012 - 17:24

Sujet déplacer car pas au bonne endroit [Partagez vos Screen --> Support --> Question], la prochaine fois demande si tu ne sais pas ou mettre ton post
Revenir en haut Aller en bas
https://minecraft360.lebonforum.com
GS TIGERS 59
Crafteur Du Dimanche
Crafteur Du Dimanche
GS TIGERS 59


Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 25
Humeur : envie de fracasser des mobs ?!

Profil Minecraft
Avertissement:
Comment Faire Des Screen ??? Left_bar_bleue0/3Comment Faire Des Screen ??? Empty_bar_bleue  (0/3)
Compétence Minecraftienne:
Comment Faire Des Screen ??? Left_bar_bleue8/10Comment Faire Des Screen ??? Empty_bar_bleue  (8/10)

Comment Faire Des Screen ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment Faire Des Screen ???   Comment Faire Des Screen ??? Icon_minitime1Mer 5 Sep 2012 - 12:51

moi j arrive a prendre les photos avec "y" mais comment on les envois sur le forum via facebook
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment Faire Des Screen ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment Faire Des Screen ???   Comment Faire Des Screen ??? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment Faire Des Screen ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment Faire une Signature perso sur le forum
» screen shot de mon premier batiment
» plus rien a faire
» Faire des cercles ;)
» Comment vous la trouver ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minecraft 360 :: Minecraft: Le Jeu :: Support Minecraft : Le Jeu :: Questions-
Sauter vers: