Messages : 67 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 36 Localisation : Le corps en Alsace mais le coeur en Bretagne. Humeur : ça dépend du pied sur lequel je me lève en premier.
Sujet: Océanopolis ou le projet d'un immense rêve. Sam 18 Aoû 2012 - 19:32
Voici le topic dédié au partage des screens de mon serveur. A titre d'information le seed de ce serveur pour ce qui aimerai avoir la même map est: 6092010. Voilà sur ceux bon visionnage et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire.
voici la première série de photos:
voici la seconde série de photos après un samedi de boulot: muraille presque fini et quelques maisons en plus.
voici les photos de la piscine en construction: date d'inauguration prévu pour le 22 aout 2012.
Encore une série de photos avec la disparition ( à la tnt ) de la petite montagne qui se trouvée au milieu et la construction de ma nouvelle demeure, de celle de mon ami Flo et la piscine sur le point d'être achevée.
Et voici les dernières photos d'hier soir en compagnie de mes amis Mustang et Neko ainsi que la venue de Zead et GameOver qui après une petite visite du serveur on commencer la construction de leurs maisons. Comme vous pourrez le constater la piscine est finie, l'aménagement intérieur est entièrement réalisé par ma femme et avec un ptit coup de pouce de Mustang.
Et voici la dernière série de photo du serveur. En surface il y a eu quelques changements. Aménagement d'une extension de la piscine vers l'extérieur avec quelques transats et un bassin extérieur ; démolition et reconstruction de ma première maison afin quelle coincide mieux avec le village ; aménagement du port avec construction d'un canal reliant le lac à la mer ( beaucoup de TNT utilisé et 2h30 de boulot pour tout remplir de flotte ). Ensuite dans les sous-sol, la première ligne du métro est enfin opérationnelle. Elle relie le point de départ se situant au Nord-Ouest de la carte au village se situant lui au Sud-Ouest de la carte. Il a été creusé entièrement à la main sans TNT avec un petit passage bien chiant a faire qui passe sous la mer reliant les deux continents. Ensuite construction d'un chateau en sable, grès et glowstone afin de participer au yourcraft 2 de Starvet (merci de ne pas copier l'idée, je poste les photos mais évitez de copier l'idée si vous participez également au concours.) Par la suite une future ligne de métro relira ce chateau se situant à l'Est de la carte au village se situant comme précisé précedemment. Voilà pour cette fois-ci, je n'ai pas posté de photos plus tôt car j'ai passé 3 semaines de vacances sans minecraft, je me suis consolé avec les LEGO de mon petit frère
Canal reliant le lac à la mer:
Petit aménagement à la sortie du métro histoire d'être un minimum protéger des mobs:
Le chateau de sable :
En bonus quelques screens du serveur à l'origine quand on est arrivé où se trouve actuellement le village.
Petite séance photo avec un gros trollage sur l'un de mes potes qui se retrouvant sans pioches sans pelles durant la construction de la seconde voie de métro (la plus longue du serveur pour le moment : environ 800 de longs), il s'est retrouvé emmuré vivant par Mustang et moi...
Le même mais après changer de skin:
Après plusieurs tentative d'évasion il a malheureusement réussi
Dernière édition par Arawan Creep'Hunter le Ven 28 Sep 2012 - 17:02, édité 16 fois
Sujet: Re: Océanopolis ou le projet d'un immense rêve. Dim 26 Aoû 2012 - 12:52
J'ai adoré le serveur Il est mieux que dans les photos , désolé pour hier mais j'ai eu un problème de Co ^^"
Arawan Creep'Hunter Admin
Messages : 67 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 36 Localisation : Le corps en Alsace mais le coeur en Bretagne. Humeur : ça dépend du pied sur lequel je me lève en premier.