Minecraft 360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1er Forum Francophone dédié à Minecraft Xbox360 Edition

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Océanopolis ou le projet d'un immense rêve.

+4
WolfBlade 911
sopakake
iWesKer
Arawan Creep'Hunter
8 participants
AuteurMessage
Arawan Creep'Hunter
Admin
Admin
Arawan Creep'Hunter

Masculin Messages : 67
Humeur : ça dépend du pied sur lequel je me lève en premier.

Profil Minecraft
Avertissement:
Océanopolis ou le projet d'un immense rêve. Left_bar_bleue0/3Océanopolis ou le projet d'un immense rêve. Empty_bar_bleue  (0/3)
Compétence Minecraftienne:
Océanopolis ou le projet d'un immense rêve. Left_bar_bleue7/10Océanopolis ou le projet d'un immense rêve. Empty_bar_bleue  (7/10)

Océanopolis ou le projet d'un immense rêve. Empty
MessageSujet: Océanopolis ou le projet d'un immense rêve.   Océanopolis ou le projet d'un immense rêve. Icon_minitime1Sam 18 Aoû 2012 - 19:32

Voici le topic dédié au partage des screens de mon serveur. A titre d'information le seed de ce serveur pour ce qui aimerai avoir la même map est: 6092010. Voilà sur ceux bon visionnage et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire.

voici la première série de photos:

Océanopolis ou le projet d'un immense rêve. 21019611

Océanopolis ou le projet d'un immense rêve. 33682311

voici la seconde série de photos après un samedi de boulot: muraille presque fini et quelques maisons en plus.

Océanopolis ou le projet d'un immense rêve. 61669310

Océanopolis ou le projet d'un immense rêve. 45651510

Océanopolis ou le projet d'un immense rêve. 62194410

Océanopolis ou le projet d'un immense rêve. 20200310

voici les photos de la piscine en construction: date d'inauguration prévu pour le 22 aout 2012.

Océanopolis ou le projet d'un immense rêve. 378619_105647102919029_764308894_n

Océanopolis ou le projet d'un immense rêve. 319480_105647859585620_1879451428_n

Encore une série de photos avec la disparition ( à la tnt ) de la petite montagne qui se trouvée au milieu et la construction de ma nouvelle demeure, de celle de mon ami Flo et la piscine sur le point d'être achevée.

Océanopolis ou le projet d'un immense rêve. 42431710

Océanopolis ou le projet d'un immense rêve. 58268310

Océanopolis ou le projet d'un immense rêve. 29248410

Et voici les dernières photos d'hier soir en compagnie de mes amis Mustang et Neko ainsi que la venue de Zead et GameOver qui après une petite visite du serveur on commencer la construction de leurs maisons. Comme vous pourrez le constater la piscine est finie, l'aménagement intérieur est entièrement réalisé par ma femme et avec un ptit coup de pouce de Mustang.

Océanopolis ou le projet d'un immense rêve. 25519910

Océanopolis ou le projet d'un immense rêve. 30526410

Océanopolis ou le projet d'un immense rêve. 29523710

Océanopolis ou le projet d'un immense rêve. 54230510

Océanopolis ou le projet d'un immense rêve. 30520110

Océanopolis ou le projet d'un immense rêve. 54604410

Et voici la dernière série de photo du serveur.
En surface il y a eu quelques changements. Aménagement d'une extension de la piscine vers l'extérieur avec quelques transats et un bassin extérieur ; démolition et reconstruction de ma première maison afin quelle coincide mieux avec le village ; aménagement du port avec construction d'un canal reliant le lac à la mer ( beaucoup de TNT utilisé et 2h30 de boulot pour tout remplir de flotte ).
Ensuite dans les sous-sol, la première ligne du métro est enfin opérationnelle. Elle relie le point de départ se situant au Nord-Ouest de la carte au village se situant lui au Sud-Ouest de la carte. Il a été creusé entièrement à la main sans TNT avec un petit passage bien chiant a faire qui passe sous la mer reliant les deux continents.
Ensuite construction d'un chateau en sable, grès et glowstone afin de participer au yourcraft 2 de Starvet (merci de ne pas copier l'idée, je poste les photos mais évitez de copier l'idée si vous participez également au concours.)
Par la suite une future ligne de métro relira ce chateau se situant à l'Est de la carte au village se situant comme précisé précedemment.
Voilà pour cette fois-ci, je n'ai pas posté de photos plus tôt car j'ai passé 3 semaines de vacances sans minecraft, je me suis consolé avec les LEGO de mon petit frère ^^

Océanopolis ou le projet d'un immense rêve. 18333410

Océanopolis ou le projet d'un immense rêve. 41915010

Océanopolis ou le projet d'un immense rêve. 40459511

Océanopolis ou le projet d'un immense rêve. 40411010

Océanopolis ou le projet d'un immense rêve. 25064710

Canal reliant le lac à la mer:

Océanopolis ou le projet d'un immense rêve. 19933510

Océanopolis ou le projet d'un immense rêve. 60156010

Petit aménagement à la sortie du métro histoire d'être un minimum protéger des mobs:

Océanopolis ou le projet d'un immense rêve. 55197510

Océanopolis ou le projet d'un immense rêve. 55738910

Le chateau de sable :

Océanopolis ou le projet d'un immense rêve. 58144110

Océanopolis ou le projet d'un immense rêve. 54575410

Océanopolis ou le projet d'un immense rêve. 73965_10

Océanopolis ou le projet d'un immense rêve. 3369_110

En bonus quelques screens du serveur à l'origine quand on est arrivé où se trouve actuellement le village.

Océanopolis ou le projet d'un immense rêve. 18325910

Océanopolis ou le projet d'un immense rêve. 19654410

Océanopolis ou le projet d'un immense rêve. 40284910

Petite séance photo avec un gros trollage sur l'un de mes potes qui se retrouvant sans pioches sans pelles durant la construction de la seconde voie de métro (la plus longue du serveur pour le moment : environ 800 de longs), il s'est retrouvé emmuré vivant par Mustang et moi... ^^

Océanopolis ou le projet d'un immense rêve. 120928050406302449

Le même mais après changer de skin:

Océanopolis ou le projet d'un immense rêve. 120928050813467656

Après plusieurs tentative d'évasion il a malheureusement réussi

Océanopolis ou le projet d'un immense rêve. 12092805090717031

Dernière édition par Arawan Creep'Hunter le Ven 28 Sep 2012 - 17:02, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
iWesKer
Crafteur Du Dimanche
Crafteur Du Dimanche

Profil Minecraft
Avertissement:
Océanopolis ou le projet d'un immense rêve. Left_bar_bleue0/3Océanopolis ou le projet d'un immense rêve. Empty_bar_bleue  (0/3)
Océanopolis ou le projet d'un immense rêve. Left_bar_bleue0/10Océanopolis ou le projet d'un immense rêve. Empty_bar_bleue  (0/10)

MessageSujet: Re: Océanopolis ou le projet d'un immense rêve.   Océanopolis ou le projet d'un immense rêve. Icon_minitime1Sam 18 Aoû 2012 - 19:37

Je ne suis pas fan du melange bois/cobble mais c'est un bon debut Smile
sopakake
Crafteur Du Dimanche
Crafteur Du Dimanche
sopakake

Masculin Messages : 37

Profil Minecraft
Avertissement:
Océanopolis ou le projet d'un immense rêve. Left_bar_bleue1/3Océanopolis ou le projet d'un immense rêve. Empty_bar_bleue  (1/3)
Océanopolis ou le projet d'un immense rêve. Left_bar_bleue8/10Océanopolis ou le projet d'un immense rêve. Empty_bar_bleue  (8/10)

MessageSujet: Re: Océanopolis ou le projet d'un immense rêve.   Océanopolis ou le projet d'un immense rêve. Icon_minitime1Sam 18 Aoû 2012 - 19:46

j'ai fais ma premiere maison dans le même style que toi, jla montrerai a l'occas Smile
WolfBlade 911
Admin
Admin
WolfBlade 911

Masculin Messages : 147

Profil Minecraft
Avertissement:
Océanopolis ou le projet d'un immense rêve. Left_bar_bleue8/10Océanopolis ou le projet d'un immense rêve. Empty_bar_bleue  (8/10)

MessageSujet: Re: Océanopolis ou le projet d'un immense rêve.   Océanopolis ou le projet d'un immense rêve. Icon_minitime1Sam 18 Aoû 2012 - 19:56

Sympa le début de monde mon petit Arawan ^^
https://minecraft360.lebonforum.com
GAMERxOVERNEVER
Crafteur Endurci
Crafteur Endurci
GAMERxOVERNEVER

Masculin Messages : 49

Profil Minecraft
Avertissement:
Océanopolis ou le projet d'un immense rêve. Left_bar_bleue0/10Océanopolis ou le projet d'un immense rêve. Empty_bar_bleue  (0/10)

MessageSujet: Re: Océanopolis ou le projet d'un immense rêve.   Océanopolis ou le projet d'un immense rêve. Icon_minitime1Sam 25 Aoû 2012 - 11:36

Franchement ? Super !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Océanopolis ou le projet d'un immense rêve.   Océanopolis ou le projet d'un immense rêve. Icon_minitime1Sam 25 Aoû 2012 - 18:25

Je tiens encore à te féliciter il est GÉNIAL !
EveN NeXoRY
Mine-Rescuer
Mine-Rescuer

Profil Minecraft
Avertissement:
Océanopolis ou le projet d'un immense rêve. Left_bar_bleue2/3Océanopolis ou le projet d'un immense rêve. Empty_bar_bleue  (2/3)

MessageSujet: Re: Océanopolis ou le projet d'un immense rêve.   Océanopolis ou le projet d'un immense rêve. Icon_minitime1Sam 25 Aoû 2012 - 23:33

ravi que ma maison t'inspire sinon je pourrait passer et par l'occasion faire ma maison
GAMERxOVERNEVER
Crafteur Endurci
Crafteur Endurci
GAMERxOVERNEVER

Masculin Messages : 49

Profil Minecraft
Avertissement:

MessageSujet: Re: Océanopolis ou le projet d'un immense rêve.   Océanopolis ou le projet d'un immense rêve. Icon_minitime1Dim 26 Aoû 2012 - 10:10

C'est encore plus impressionant que sur les photos ! Vraiment superbe !
Zead
Crafteur Du Dimanche
Crafteur Du Dimanche
Zead

Masculin Messages : 29

Profil Minecraft
Avertissement:

MessageSujet: Re: Océanopolis ou le projet d'un immense rêve.   Océanopolis ou le projet d'un immense rêve. Icon_minitime1Dim 26 Aoû 2012 - 12:52

J'ai adoré le serveur Very Happy Il est mieux que dans les photos , désolé pour hier mais j'ai eu un problème de Co ^^"
Arawan Creep'Hunter
Admin
Admin
Arawan Creep'Hunter

Masculin Messages : 67
Humeur : ça dépend du pied sur lequel je me lève en premier.

Profil Minecraft
Avertissement:
Océanopolis ou le projet d'un immense rêve. Left_bar_bleue7/10Océanopolis ou le projet d'un immense rêve. Empty_bar_bleue  (7/10)

MessageSujet: Re: Océanopolis ou le projet d'un immense rêve.   Océanopolis ou le projet d'un immense rêve. Icon_minitime1Ven 28 Sep 2012 - 16:56

petite séance trololol avec Mustang et Timon...... ^^ Razz
Keimashimari
Crafteur Du Dimanche
Crafteur Du Dimanche

Masculin Messages : 20

Profil Minecraft
Avertissement:

MessageSujet: Re: Océanopolis ou le projet d'un immense rêve.   Océanopolis ou le projet d'un immense rêve. Icon_minitime1Ven 28 Sep 2012 - 19:02

la je doit dire GG
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Océanopolis ou le projet d'un immense rêve.   Océanopolis ou le projet d'un immense rêve. Icon_minitime1

Océanopolis ou le projet d'un immense rêve.
Page 1 sur 1