Sujet: mes musiques préférées :) Ven 17 Aoû 2012 - 14:46
j'ai beaucoup de musiques que j'affectionne avec des styles très variés
pour commencer un petit nothing else matters est parfais
et pour rester dans metallica fade to black est juste magnifique, en liant arpège et gros son avec un pur solo
sinon il y a le mythique stairway to heaven de led zeppelin qui est magnifiquement doux a l'oreille
un petit nirvana pour les bals de classe c'est toujours bon
sinon il y a guns'n'roses avec november rain qui est juste magique
et sweet child o' mind
leurs reprises knockin' on heaven's door et yesterday son magnifiques aussi
pour venir du coter français on a trust avec antisocial!!
chez les allemand on a rammestein
et scorpion
sinon pour changer de genre on a tryo
et je vais vous laisser sur le dernier album de slash (ex guitariste des guns n roses) que je trouve foutrement bien, parce que sinon j'ai pas fini de vous monopoliser parce que la c'est que la partie visible de mon iceberg
Aller ba j'ai partager un peu de mon monde avec vous alors faites pareil
Arawan Creep'Hunter Admin
Messages : 67 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 36 Localisation : Le corps en Alsace mais le coeur en Bretagne. Humeur : ça dépend du pied sur lequel je me lève en premier.
Sujet: Re: mes musiques préférées :) Ven 17 Aoû 2012 - 16:46
alala toutes tes musiques me rappellent ma jeunesse
quand j'étais célibataire et que je pouvais écouter mes musiques à fond chez moi.
et puis ma femme est arrivé avec sa dance, son electro et son hardcore, depuis.....elle m'a converti, mais j'aime encore beaucoup ce genre de musique tel que rammstein, sepultura, trust, ACDC, et même Queen
sopakake Crafteur Du Dimanche
Messages : 37 Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 31 Localisation : 88200 Humeur : joyeux
Sujet: Re: mes musiques préférées :) Ven 17 Aoû 2012 - 17:00
tu as eu moins de chance que moi alors ma copine a les même gouts musicaux que moi, et tu fais bien de parler d'AC/DC; je vais me remettre dedans
Messages : 67 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 36 Localisation : Le corps en Alsace mais le coeur en Bretagne. Humeur : ça dépend du pied sur lequel je me lève en premier.
Sujet: Re: mes musiques préférées :) Ven 17 Aoû 2012 - 17:15
c'est du jeune rock c'est sympas mais musicalement (et guitaristiquement) y'a pas tout le temps ce que j’attends ^^ mais c'est bien, et en soirée ça passe mieux qu'un rolling stones
Sujet: Re: mes musiques préférées :) Ven 17 Aoû 2012 - 17:20
du jeune rock oui et non si tu prend un groupe comme the offspring j'en écouté via ma mère quand j'avais 7 ans donc cela remonte quand même a 17 ans et encore c'était l'album Americana sachant que c'est pas leur premier après papa roach, lostprophet ça date des années 2000 c'est vrai que c'est déjà plus récent et comme tu dis ça passe mieux en soirée, moi ça me fait penser à mes années collège et mon voyage en Espagne
oui je sais je suis un brin nostalgique. ( )
sopakake Crafteur Du Dimanche
Messages : 37 Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 31 Localisation : 88200 Humeur : joyeux
Sujet: Re: mes musiques préférées :) Ven 17 Aoû 2012 - 17:48
ce que j’entends par jeune rock c'est le fait que y'ai eu un changement, avant t'avais des musiques qui pouvais attendre facilement 15 minutes, la c'est des musiques a cd si t'en trouve qui dépasse les 3'30'' c'est beau quoi, après ça change c'est bien mais bon ^^ c'est que mon avis
Dernière édition par sopakake le Ven 17 Aoû 2012 - 17:50, édité 1 fois
Sujet: Re: mes musiques préférées :) Ven 17 Aoû 2012 - 21:35
Oups de bordel ^^' désoler de juré comme un arracheur de dent mais que des putins de bon groupe ^^ tu a de très bon goût musicaux tu ira loin dans la vie :p