Minecraft 360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er Forum Francophone dédié à Minecraft Xbox360 Edition
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le "K2" (Cas de) Yoann K2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
YoannK2
Nouveau Crafteur
Nouveau Crafteur
YoannK2


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 29
Localisation : Bretagne

Profil Minecraft
Avertissement:
Le "K2" (Cas de) Yoann K2 Left_bar_bleue0/3Le "K2" (Cas de) Yoann K2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Compétence Minecraftienne:
Le "K2" (Cas de) Yoann K2 Left_bar_bleue0/10Le "K2" (Cas de) Yoann K2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Le "K2" (Cas de) Yoann K2 Empty
MessageSujet: Le "K2" (Cas de) Yoann K2   Le "K2" (Cas de) Yoann K2 Icon_minitime1Mer 1 Aoû 2012 - 17:51

Bonjour ami Minecraftien. Smile

Je me présente, c'est YoannK2 alias Yoann pour les intimes. Je n'aime pas que les gens connaissent mon prénom donc merci de ne pas le communiquer. Rolling Eyes

Bref, je suis un breton (FCL allez allez allez ...) de 18 ans tous juste bachelier (même si ça fait déjà un mois ...).
Je suis sur Minecraft depuis un long moment (Depuis la 1.2.? sur PC.) autant vous dire que j'ai de la bouteille sur ce jeu mais c'est la version 360 qui m'a attiré par sa fluidité hors-norme. Il faut pas le cacher c'est le point fort de la version car vu le retard en terme de màj pour le moment, on peut pas envier la 360 pour autre chose que ça et la convivialité.

Donc une petite présentation IG (ou In Game (ou Dans le Jeux Shocked )).
Je suis un bon (en terme de temps de jeux) depuis mes 10 ans. J'ai commencé rapidement sur la Sega Master System II avec le célèbre jeux : Alex Kid ! Smile
J'ai ensuite jouer sur Nintendo (GameCube puis Wii) et dans le même temps sur PC.
Je suis arrivé sur 360 le 18 Aout 2011 (il faut que je renouvelle le live d'ailleurs ...).

Une aventure qui s'est faite sur un grand nombre de jeux et dans tout ceux-ci c'est bien Minecraft qui n'est pas le jeu du siècle mais un jeu qui sait mixer un aspect solo et multijoueur bien plaisant.

Qui n'a pas joué au Lego et au K-Nex dans son enfance ? Je pense que beaucoup selon de mon avis pour dire que l'imaginaire créer par ces jeux nous rapproche d'une certaine façon de Minecraft que d'autres jeux.


Bon. Je vais pas continuer car je pense que vous l'avez compris, j'aime bien écrire/parler de plein de chose en dérivant. ^^

Au passage pour ceux qui ne l'auraient pas compris, mon GT est YoannK2 et je suis ici pour partagé mes constructions mais aussi pour rejoindre le serveur de personnes qui sont en besoin etc ...

Que cette communauté certes prématuré parvienne a grandir. 🐘
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le "K2" (Cas de) Yoann K2 Empty
MessageSujet: Re: Le "K2" (Cas de) Yoann K2   Le "K2" (Cas de) Yoann K2 Icon_minitime1Mer 1 Aoû 2012 - 18:16

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arawan Creep'Hunter
Admin
Admin
Arawan Creep'Hunter


Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 36
Localisation : Le corps en Alsace mais le coeur en Bretagne.
Humeur : ça dépend du pied sur lequel je me lève en premier.

Profil Minecraft
Avertissement:
Le "K2" (Cas de) Yoann K2 Left_bar_bleue0/3Le "K2" (Cas de) Yoann K2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Compétence Minecraftienne:
Le "K2" (Cas de) Yoann K2 Left_bar_bleue7/10Le "K2" (Cas de) Yoann K2 Empty_bar_bleue  (7/10)

Le "K2" (Cas de) Yoann K2 Empty
MessageSujet: Re: Le "K2" (Cas de) Yoann K2   Le "K2" (Cas de) Yoann K2 Icon_minitime1Mer 1 Aoû 2012 - 22:52

salut à toi et bienvenue chez nous

edit: juste une petite question tu es d'où exactement en Bretagne car notre magnifique région qu'elle est est vaste.

Perso je suis originaire du Finistère plus précisément du Pays Bigouden de Penmarc'h.


Dernière édition par Arawan67 le Sam 4 Aoû 2012 - 7:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qwertzy Chaos
Crafteur Endurci
Crafteur Endurci
Qwertzy Chaos


Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : 54 - Lorraine
Humeur : Toujours excellente !

Profil Minecraft
Avertissement:
Le "K2" (Cas de) Yoann K2 Left_bar_bleue0/3Le "K2" (Cas de) Yoann K2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Compétence Minecraftienne:
Le "K2" (Cas de) Yoann K2 Left_bar_bleue0/10Le "K2" (Cas de) Yoann K2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Le "K2" (Cas de) Yoann K2 Empty
MessageSujet: Re: Le "K2" (Cas de) Yoann K2   Le "K2" (Cas de) Yoann K2 Icon_minitime1Mer 1 Aoû 2012 - 22:56

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
GAMERxOVERNEVER
Crafteur Endurci
Crafteur Endurci
GAMERxOVERNEVER


Masculin Messages : 49
Date d'inscription : 24/07/2012
Localisation : 62 - Pas de Calais
Humeur : Obsédé par les blocs !

Profil Minecraft
Avertissement:
Le "K2" (Cas de) Yoann K2 Left_bar_bleue0/3Le "K2" (Cas de) Yoann K2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Compétence Minecraftienne:
Le "K2" (Cas de) Yoann K2 Left_bar_bleue0/10Le "K2" (Cas de) Yoann K2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Le "K2" (Cas de) Yoann K2 Empty
MessageSujet: Re: Le "K2" (Cas de) Yoann K2   Le "K2" (Cas de) Yoann K2 Icon_minitime1Jeu 2 Aoû 2012 - 9:53

Bienvenue parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le "K2" (Cas de) Yoann K2 Empty
MessageSujet: Re: Le "K2" (Cas de) Yoann K2   Le "K2" (Cas de) Yoann K2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le "K2" (Cas de) Yoann K2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minecraft 360 :: Site et Forum :: Présentation-
Sauter vers: