Minecraft 360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er Forum Francophone dédié à Minecraft Xbox360 Edition
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Candidature pour être modérateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathis
Crafteur Du Dimanche
Crafteur Du Dimanche
Mathis


Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 25
Localisation : Auxerre ,bourgogne
Humeur : Amoureux des cube

Profil Minecraft
Avertissement:
Candidature pour être modérateur  Left_bar_bleue0/3Candidature pour être modérateur  Empty_bar_bleue  (0/3)
Compétence Minecraftienne:
Candidature pour être modérateur  Left_bar_bleue0/10Candidature pour être modérateur  Empty_bar_bleue  (0/10)

Candidature pour être modérateur  Empty
MessageSujet: Candidature pour être modérateur    Candidature pour être modérateur  Icon_minitime1Sam 28 Juil 2012 - 21:13

Bonjours à tous !

Je postule Pour être modérateur .

Mon gt : black creals

Mon âge : 14 ans

Mes qualification en informatique : je me débrouille plutôt bien sans me vanter par contre je n'ai pas été modérateur sur un forum donc se cera une première mais je sais comment s'est donc je vais bien me débrouillé .

Pourquoi moi plutôt qu'un autre : parce que je suis très souvent sur le forum et que je répond à presque tout les question posée et parce que je suis très souvent disponible .

Mes connaissance sur minecraft : je suis un ancien joueur
de MC sur PC j'ai arrêter parce que mon ordinateur buguée donc je mis connait très bien et je me suis mis à MC sur Xbox 360 car sa ne buguée pas et que il n'y avais pas de Mod donc on est dans les origine de minecraft .

Ma personnalité : je suis sympa je peut très sérieux ce qui veut dire que je peut ne pas parler au micro pendant une heure mais sinon je suis très gentils et je suis mature.

Ma disponibilité : je suis très très souvent sur le forum et souvent sur Xbox 360 .

Voici ma candidature pour être modérateur j'aimerais bien être retenu même si j'ai moin de 15 ans mais bon j'ai quand même 14 ans et je suis mature.
Revenir en haut Aller en bas
Mathis
Crafteur Du Dimanche
Crafteur Du Dimanche
Mathis


Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 25
Localisation : Auxerre ,bourgogne
Humeur : Amoureux des cube

Profil Minecraft
Avertissement:
Candidature pour être modérateur  Left_bar_bleue0/3Candidature pour être modérateur  Empty_bar_bleue  (0/3)
Compétence Minecraftienne:
Candidature pour être modérateur  Left_bar_bleue0/10Candidature pour être modérateur  Empty_bar_bleue  (0/10)

Candidature pour être modérateur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être modérateur    Candidature pour être modérateur  Icon_minitime1Sam 28 Juil 2012 - 21:48

J'ai oubliais de dire que j'avais beaucoup d'humour et j'ai plusieurs genre d'humour le premier deux grès et les autre .
Voilà maintenant vous s'aver tout de moi .
Revenir en haut Aller en bas
WolfBlade 911
Admin
Admin
WolfBlade 911


Masculin Messages : 147
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 28
Localisation : Alsace
Humeur : Gay ^^ ♂♂

Profil Minecraft
Avertissement:
Candidature pour être modérateur  Left_bar_bleue0/3Candidature pour être modérateur  Empty_bar_bleue  (0/3)
Compétence Minecraftienne:
Candidature pour être modérateur  Left_bar_bleue8/10Candidature pour être modérateur  Empty_bar_bleue  (8/10)

Candidature pour être modérateur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être modérateur    Candidature pour être modérateur  Icon_minitime1Sam 28 Juil 2012 - 23:26

Candidature Refuser

Raison :

-Double-Post

- Humour au Premier Deux grès .... c'est un nouveau type d'humour deux grès ?? Minecraft te monte un peu trop a la tête le grès est obtenue a par 4 blocs de sable Smile

-Pas l'âge

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://minecraft360.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Candidature pour être modérateur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être modérateur    Candidature pour être modérateur  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour être modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» place pour les ............
» A lire pour postuler
» A lire pour postuler
» Texture Pack pour Minecraft 360 ???
» Problème pour le Partage Photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minecraft 360 :: Site et Forum :: Recrutement [ON] :: Modérateur Recrutement [ON] :: Candidature non retenue-
Sauter vers: