Minecraft 360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er Forum Francophone dédié à Minecraft Xbox360 Edition
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Alexclick - le skin ne fait pas le cube...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alexclick
Nouveau Crafteur
Nouveau Crafteur
Alexclick


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 37
Localisation : Nantes

Profil Minecraft
Avertissement:
Alexclick - le skin ne fait pas le cube... Left_bar_bleue0/3Alexclick - le skin ne fait pas le cube... Empty_bar_bleue  (0/3)
Compétence Minecraftienne:
Alexclick - le skin ne fait pas le cube... Left_bar_bleue0/10Alexclick - le skin ne fait pas le cube... Empty_bar_bleue  (0/10)

Alexclick - le skin ne fait pas le cube... Empty
MessageSujet: Alexclick - le skin ne fait pas le cube...   Alexclick - le skin ne fait pas le cube... Icon_minitime1Jeu 26 Juil 2012 - 2:42

Bien le Bonsoir amis Cubiques,

J'ai lu avec attention et intérêt tous les messages de ce forum et je suis fier de vous annoncer haut et fort que c'est un petit pas pour le skin mais surtout un grand pas pour la communauté 360.

Enfin une idée qu'elle est bien pour échanger, délirer partager... le tout sur 360!!!


Allez Alex, tu prend une grande respiration, tu te concentre et tu arrête de raconter tes délires de 2h37 du matin et tu essaye de pas faire un HS dans la rubrique présentation.

Quelques respirations plus tard...


Je me présente donc très rapidement: Alexis, 25 ans, bientôt papa (prévu pour fin août), habitant à Nantes.

MineCraft et moi...

Pour mieux comprendre pourquoi MineCraft 360, il faut remonter à mon adolescence puisque j'étais à l'époque Gamer PC principalement Counter Strike et BF (et oui cela existe des joueurs 100% BF depuis le début).
Ma première console fut une PS2 que j'ai bien usé pendant des années... enfin bref, je passe plusieurs années de jeux qui ne nous concerne pas aujourd'hui....

En 2008 je déménage de Paris pour m'installer à Nantes et là coup de folie ou coup de génie, j'achète sur un coup de tête la 360.
Grosse surprise et surtout grosse découverte puisque que je ne jurais avant cela que par Playstation.

Je repasse quelques années de jeux sur 360 et on arrive enfin à Minecraft 360 ( si si, je me soigne pour ma tendance aux ellipses).

A la sortie de Minecraft 360, j'étais en plein dans BF3 et deux amis m'ont parlé de ce jeu en apparence basique et simpliste (et oui la première impression n'est en effet pas toujours la meilleure)...

Quelle fut donc ma surprise lorsque j'ai essayé chez un de ses amis ce jeu qui m'a rendu mon âme d'enfant (Légo à bercé mon enfance... Minecraft bercera ma vie d'homme...).

En rentrant, j'ai forcément télécharger MineCraft, pris ma pioche, ma pelle et ma table de craft...

Après des heures de tuto et de découverte seul, je joue aujourd'hui en solo sur plusieurs de mes cartes (projets et construction) et en multi avec des potes sur des constructions ou survival.


Et sinon que pensez vous du cycle de reproduction d'un homard d'Amérique femelle???
Revenir en haut Aller en bas
WolfBlade 911
Admin
Admin
WolfBlade 911


Masculin Messages : 147
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 28
Localisation : Alsace
Humeur : Gay ^^ ♂♂

Profil Minecraft
Avertissement:
Alexclick - le skin ne fait pas le cube... Left_bar_bleue0/3Alexclick - le skin ne fait pas le cube... Empty_bar_bleue  (0/3)
Compétence Minecraftienne:
Alexclick - le skin ne fait pas le cube... Left_bar_bleue8/10Alexclick - le skin ne fait pas le cube... Empty_bar_bleue  (8/10)

Alexclick - le skin ne fait pas le cube... Empty
MessageSujet: Re: Alexclick - le skin ne fait pas le cube...   Alexclick - le skin ne fait pas le cube... Icon_minitime1Jeu 26 Juil 2012 - 2:51

^^ Génial en plus tu rajoute une touche d'humour mais pas trop pour pas que ce soit relou ^^ Super présentation
Revenir en haut Aller en bas
https://minecraft360.lebonforum.com
GAMERxOVERNEVER
Crafteur Endurci
Crafteur Endurci
GAMERxOVERNEVER


Masculin Messages : 49
Date d'inscription : 24/07/2012
Localisation : 62 - Pas de Calais
Humeur : Obsédé par les blocs !

Profil Minecraft
Avertissement:
Alexclick - le skin ne fait pas le cube... Left_bar_bleue0/3Alexclick - le skin ne fait pas le cube... Empty_bar_bleue  (0/3)
Compétence Minecraftienne:
Alexclick - le skin ne fait pas le cube... Left_bar_bleue0/10Alexclick - le skin ne fait pas le cube... Empty_bar_bleue  (0/10)

Alexclick - le skin ne fait pas le cube... Empty
MessageSujet: Re: Alexclick - le skin ne fait pas le cube...   Alexclick - le skin ne fait pas le cube... Icon_minitime1Jeu 26 Juil 2012 - 9:46

J'avoue, presentation originale avec une petite touche de comedie ! Excellent Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
MrStarvet
Modérateur
Modérateur
MrStarvet


Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 34
Localisation : Savoie
Humeur : Cubique

Profil Minecraft
Avertissement:
Alexclick - le skin ne fait pas le cube... Left_bar_bleue0/3Alexclick - le skin ne fait pas le cube... Empty_bar_bleue  (0/3)
Compétence Minecraftienne:
Alexclick - le skin ne fait pas le cube... Left_bar_bleue0/10Alexclick - le skin ne fait pas le cube... Empty_bar_bleue  (0/10)

Alexclick - le skin ne fait pas le cube... Empty
MessageSujet: Re: Alexclick - le skin ne fait pas le cube...   Alexclick - le skin ne fait pas le cube... Icon_minitime1Jeu 26 Juil 2012 - 21:13

Vous comprenez pourquoi je l'avais pré-selectionné ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrStarvet
Arawan Creep'Hunter
Admin
Admin
Arawan Creep'Hunter


Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 36
Localisation : Le corps en Alsace mais le coeur en Bretagne.
Humeur : ça dépend du pied sur lequel je me lève en premier.

Profil Minecraft
Avertissement:
Alexclick - le skin ne fait pas le cube... Left_bar_bleue0/3Alexclick - le skin ne fait pas le cube... Empty_bar_bleue  (0/3)
Compétence Minecraftienne:
Alexclick - le skin ne fait pas le cube... Left_bar_bleue7/10Alexclick - le skin ne fait pas le cube... Empty_bar_bleue  (7/10)

Alexclick - le skin ne fait pas le cube... Empty
MessageSujet: Re: Alexclick - le skin ne fait pas le cube...   Alexclick - le skin ne fait pas le cube... Icon_minitime1Jeu 26 Juil 2012 - 21:18

Salut Alexclick félicitation tout d'abord pour ton futur enfant et ensuite pour ta sélection avec Mr Starvet, j'espère que vous nous proposerai de bonnes vidéos mais ça je me fais pas trop de souci et tu as besoin de conseil en tant que jeune papa mp moi je me ferai un plaisir de t'aider (entre jeune père faut se serrer les coudes... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexclick - le skin ne fait pas le cube... Empty
MessageSujet: Re: Alexclick - le skin ne fait pas le cube...   Alexclick - le skin ne fait pas le cube... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexclick - le skin ne fait pas le cube...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cube de l'été !
» Changer le skin du joueur N°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minecraft 360 :: Site et Forum :: Présentation-
Sauter vers: