Minecraft 360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er Forum Francophone dédié à Minecraft Xbox360 Edition
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation AlexDx77

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AlexDx77
Crafteur Du Dimanche
Crafteur Du Dimanche
AlexDx77


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 26
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Toujour de bonne humeur

Profil Minecraft
Avertissement:
Présentation AlexDx77 Left_bar_bleue0/0Présentation AlexDx77 Empty_bar_bleue  (0/0)
Compétence Minecraftienne:
Présentation AlexDx77 Left_bar_bleue9/10Présentation AlexDx77 Empty_bar_bleue  (9/10)

Présentation AlexDx77 Empty
MessageSujet: Présentation AlexDx77   Présentation AlexDx77 Icon_minitime1Dim 16 Déc 2012 - 23:25

Bonjour a tous !

Je m'appel Alexandre , j'ai 15 ans et j'habite en Seine et Marne . Je suis un très grand fan de Minecraft et j'ai découvert ce jeu il y a plus d'un an et j'était impatient que ce jeu sorte sur XBox . Dès que le jeu est sortie je l'ai directement acheter et a y jouer .
Je suis très experimenté dans Minecraft et je me suis fait un compte sur ce forum pour pouvoir partager mes conseils .
Je suis aussi notament un YouTuber qui compte plus de 230 abonnés . Je fait régulièrement des vidéos sur plusieurs jeux ( Minecraft , Call of Duty , GTA 4 , WWE'13 , etc ... ) mais mes séries principales sont sur Minecraft Xbox Edition comme ma série phare "Avancée d'une ville sur Minecraft Xbox Edition " qui a beaucoup de succès et qui inspire les nouveaux minecrafteurs .
C'est a peu près tout ce que j'avait a dire alors je vous a + tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
WolfBlade 911
Admin
Admin
WolfBlade 911


Masculin Messages : 147
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 28
Localisation : Alsace
Humeur : Gay ^^ ♂♂

Profil Minecraft
Avertissement:
Présentation AlexDx77 Left_bar_bleue0/3Présentation AlexDx77 Empty_bar_bleue  (0/3)
Compétence Minecraftienne:
Présentation AlexDx77 Left_bar_bleue8/10Présentation AlexDx77 Empty_bar_bleue  (8/10)

Présentation AlexDx77 Empty
MessageSujet: Re: Présentation AlexDx77   Présentation AlexDx77 Icon_minitime1Dim 16 Déc 2012 - 23:55

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://minecraft360.lebonforum.com
 
Présentation AlexDx77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Fox Two
» présentation
» ma presentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minecraft 360 :: Site et Forum :: Présentation-
Sauter vers: