Minecraft 360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er Forum Francophone dédié à Minecraft Xbox360 Edition
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 je veux participer à l'évolution du forum ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MusicFRLife
Crafteur Du Dimanche
Crafteur Du Dimanche
MusicFRLife


Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Localisation : Centre, Tours.
Humeur : Happy

Profil Minecraft
Avertissement:
je veux participer à l'évolution du forum ^^  Left_bar_bleue0/3je veux participer à l'évolution du forum ^^  Empty_bar_bleue  (0/3)
Compétence Minecraftienne:
je veux participer à l'évolution du forum ^^  Left_bar_bleue6/10je veux participer à l'évolution du forum ^^  Empty_bar_bleue  (6/10)

je veux participer à l'évolution du forum ^^  Empty
MessageSujet: je veux participer à l'évolution du forum ^^    je veux participer à l'évolution du forum ^^  Icon_minitime1Jeu 8 Nov 2012 - 15:19

Bonjour,
Je postule pour devenir Modérateur, vous vous demandez pour quoi moi et pas un autre ?
Parce que je suis pote avec Chuck Norris Cool
Plus sérieusement, je suis mature, j'ai un peu d'expérience sur Minecraft même si mon arrivée sur ce jeu est récente. Et puis, j'aime bien ce forum et j'aimerais le faire évoluer et le voir grandir ^^"

Alors, Faisons vivre ce forum !
PS : Si jamais je ne suis pas pris, vous mourrez tous d'une crise cardiaque Cool
Revenir en haut Aller en bas
QuantyK
Modérateur
Modérateur
QuantyK


Masculin Messages : 55
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 31
Localisation : Saint Quentin/ Aisne / Picardie 02100
Humeur : cubique

Profil Minecraft
Avertissement:
je veux participer à l'évolution du forum ^^  Left_bar_bleue0/3je veux participer à l'évolution du forum ^^  Empty_bar_bleue  (0/3)
Compétence Minecraftienne:
je veux participer à l'évolution du forum ^^  Left_bar_bleue0/10je veux participer à l'évolution du forum ^^  Empty_bar_bleue  (0/10)

je veux participer à l'évolution du forum ^^  Empty
MessageSujet: Re: je veux participer à l'évolution du forum ^^    je veux participer à l'évolution du forum ^^  Icon_minitime1Jeu 8 Nov 2012 - 15:31

mdr cool ta candidature moi perso j'aime bien et même si j'ai postulé aussi je te met +1 quand même
Revenir en haut Aller en bas
WolfBlade 911
Admin
Admin
WolfBlade 911


Masculin Messages : 147
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 28
Localisation : Alsace
Humeur : Gay ^^ ♂♂

Profil Minecraft
Avertissement:
je veux participer à l'évolution du forum ^^  Left_bar_bleue0/3je veux participer à l'évolution du forum ^^  Empty_bar_bleue  (0/3)
Compétence Minecraftienne:
je veux participer à l'évolution du forum ^^  Left_bar_bleue8/10je veux participer à l'évolution du forum ^^  Empty_bar_bleue  (8/10)

je veux participer à l'évolution du forum ^^  Empty
MessageSujet: Re: je veux participer à l'évolution du forum ^^    je veux participer à l'évolution du forum ^^  Icon_minitime1Ven 9 Nov 2012 - 1:57

Désoler, pas Suffisamment vieux sur le forum, je ne te connais pas sur le live de plus il manque la moitié du contenue demander ...
Revenir en haut Aller en bas
https://minecraft360.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





je veux participer à l'évolution du forum ^^  Empty
MessageSujet: Re: je veux participer à l'évolution du forum ^^    je veux participer à l'évolution du forum ^^  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
je veux participer à l'évolution du forum ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme forum
» Forum minecraft
» Ambiance du forum
» RollBack Du Forum
» Mise à jour du forum..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minecraft 360 :: Site et Forum :: Recrutement [ON] :: Modérateur Recrutement [ON] :: Candidature non retenue-
Sauter vers: