Minecraft 360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er Forum Francophone dédié à Minecraft Xbox360 Edition
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 visionner ma chaîne YouTube très prochainement

Aller en bas 
AuteurMessage
QuantyK
Modérateur
Modérateur
QuantyK


Masculin Messages : 55
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 31
Localisation : Saint Quentin/ Aisne / Picardie 02100
Humeur : cubique

Profil Minecraft
Avertissement:
visionner ma chaîne YouTube très prochainement  Left_bar_bleue0/3visionner ma chaîne YouTube très prochainement  Empty_bar_bleue  (0/3)
Compétence Minecraftienne:
visionner ma chaîne YouTube très prochainement  Left_bar_bleue0/10visionner ma chaîne YouTube très prochainement  Empty_bar_bleue  (0/10)

visionner ma chaîne YouTube très prochainement  Empty
MessageSujet: visionner ma chaîne YouTube très prochainement    visionner ma chaîne YouTube très prochainement  Icon_minitime1Ven 2 Nov 2012 - 6:57

bonjour a toutes et a tous !!!!
donc comme le titre l'indique je vous invite a visionner ma chaîne YouTube très prochainement
et oui il y aura une nouvelle vidéo qui ne concernera pas minecraft mais Blackshot (un mmofps que j'ai découvert cette nuit) sa sera une vidéo découverte commentée en différée ou j'essayerais de jouer bien ^^ j'ai déjà fait quelques parties quand même pour me mettre dans le bain et tout ce que je peux vous dire pour le moment c'est que J'AIME CE JEUX !!!!!!! voila voila donc la vidéo sera mise en ligne d'ici deux ou trois jours je pense
Revenir en haut Aller en bas
 
visionner ma chaîne YouTube très prochainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Chaine Youtube !
» ma chaine youtube
» Chaine de AlexDx77
» Mon monde pas très beau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minecraft 360 :: Site et Forum :: Taverne-
Sauter vers: