1er Forum Francophone dédié à Minecraft Xbox360 Edition
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 attention a GAMERxOVERNEVER !!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
EmiXam 80
Nouveau Crafteur
Nouveau Crafteur


Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 29
Localisation : cayeux sur mer 80
Humeur : bonne

Profil Minecraft
Avertissement:
0/3  (0/3)
Compétence Minecraftienne:
0/10  (0/10)

MessageSujet: attention a GAMERxOVERNEVER !!!!!   Lun 3 Sep 2012 - 20:17

tout est dans le titre!!!!! a chaque fois qu'il viens sur mon serveur sans autorisation c pour foutre le bordel ou faire tout brûler!!!!! faire attention aussi a ses potes de la vodka team!!!! tous les même....
donc faite bien attention ....
voila bon jeu a tous les crafteur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: attention a GAMERxOVERNEVER !!!!!   Lun 3 Sep 2012 - 20:25

Pourquoi ne pas l'exclure  ?
Revenir en haut Aller en bas
BILL BIDULE
Crafteur Du Dimanche
Crafteur Du Dimanche
avatar

Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 22
Localisation : 59
Humeur : bonjour je m'appel bill bidulle . sa déchire

Profil Minecraft
Avertissement:
0/3  (0/3)
Compétence Minecraftienne:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: attention a GAMERxOVERNEVER !!!!!   Lun 3 Sep 2012 - 20:27

dailleur on peut dans le menu cocher l'option sur invite ou de laisser l'entré libre

_______________________________________________________________
françois hollande , mon amure part vers toi COMME UN PAVE DANS TA GRANDE GEULE DE GOCHAU A LA CON ET D ANCIEN GROS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! , vive la paix et l'amoure ^^
Revenir en haut Aller en bas
TooN VoDkA PL
Crafteur Endurci
Crafteur Endurci
avatar

Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 21
Humeur : Amoureux de MINECRAFT <3

Profil Minecraft
Avertissement:
2/3  (2/3)
Compétence Minecraftienne:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: attention a GAMERxOVERNEVER !!!!!   Lun 3 Sep 2012 - 21:44

tu parle de la zead vodka ou de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://toon-modz.xooit.fr
WolfBlade 911
Admin
Admin
avatar

Masculin Messages : 147
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 23
Localisation : Alsace
Humeur : Gay ^^ ♂♂

Profil Minecraft
Avertissement:
0/3  (0/3)
Compétence Minecraftienne:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: attention a GAMERxOVERNEVER !!!!!   Lun 3 Sep 2012 - 22:36

non il ma dit que c'était vodkalashnikov je crois un gros kikoo que j'ai Owned sur Zl et un de ses pote kikoo cobrafire ou quelque chose comme ça

_______________________________________________________________
Toujours En Meute !


Revenir en haut Aller en bas
http://minecraft360.lebonforum.com
XboxThom27
Crafteur Endurci
Crafteur Endurci
avatar

Masculin Messages : 81
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 18
Localisation : Clermont, QC
Humeur : Je ne suis pas pyroman

Profil Minecraft
Avertissement:
0/3  (0/3)
Compétence Minecraftienne:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: attention a GAMERxOVERNEVER !!!!!   Mar 4 Sep 2012 - 0:14

Je vais l'exclure de mes amis tout de suite

_______________________________________________________________
Creeper I love you TNT
►Citation anti-Justin Bieber◄ : 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature


www.youtube.com/user/AmazingQCookies
Revenir en haut Aller en bas
Ograma
Nouveau Crafteur
Nouveau Crafteur
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 06/08/2012

Profil Minecraft
Avertissement:
0/3  (0/3)
Compétence Minecraftienne:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: attention a GAMERxOVERNEVER !!!!!   Mar 4 Sep 2012 - 10:24

Pareil pour moi Wink

_______________________________________________________________

►Citation anti-Justin Bieber◄ : 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
Revenir en haut Aller en bas
Arawan Creep'Hunter
Admin
Admin
avatar

Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 30
Localisation : Le corps en Alsace mais le coeur en Bretagne.
Humeur : ça dépend du pied sur lequel je me lève en premier.

Profil Minecraft
Avertissement:
0/3  (0/3)
Compétence Minecraftienne:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: attention a GAMERxOVERNEVER !!!!!   Mar 4 Sep 2012 - 11:55

Eh les peoples je vais le rapeller encore une fois, pour ne pas être emmerdé par des visiteurs indésirables il suffit de: COCHER SUR INVITATION

_______________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
XboxThom27
Crafteur Endurci
Crafteur Endurci
avatar

Masculin Messages : 81
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 18
Localisation : Clermont, QC
Humeur : Je ne suis pas pyroman

Profil Minecraft
Avertissement:
0/3  (0/3)
Compétence Minecraftienne:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: attention a GAMERxOVERNEVER !!!!!   Mar 4 Sep 2012 - 12:25

Moi ce que je fais c'est que je les exclu si je ne veux pass qu'ils viennent et comme il ne peuvent plus revenir

_______________________________________________________________
Creeper I love you TNT
►Citation anti-Justin Bieber◄ : 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature


www.youtube.com/user/AmazingQCookies
Revenir en haut Aller en bas
BILL BIDULE
Crafteur Du Dimanche
Crafteur Du Dimanche
avatar

Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 22
Localisation : 59
Humeur : bonjour je m'appel bill bidulle . sa déchire

Profil Minecraft
Avertissement:
0/3  (0/3)
Compétence Minecraftienne:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: attention a GAMERxOVERNEVER !!!!!   Mar 4 Sep 2012 - 13:10

en tout cas merci emixam 80 de nous avertire

Merci


_______________________________________________________________
françois hollande , mon amure part vers toi COMME UN PAVE DANS TA GRANDE GEULE DE GOCHAU A LA CON ET D ANCIEN GROS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! , vive la paix et l'amoure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zead
Crafteur Du Dimanche
Crafteur Du Dimanche
avatar

Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 19
Humeur : ça dépends :D

Profil Minecraft
Avertissement:
0/3  (0/3)
Compétence Minecraftienne:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: attention a GAMERxOVERNEVER !!!!!   Mar 4 Sep 2012 - 13:49

EmiXam 80 a écrit:
tout est dans le titre!!!!! a chaque fois qu'il viens sur mon serveur sans autorisation c pour foutre le bordel ou faire tout brûler!!!!! faire attention aussi a ses potes de la vodka team!!!! tous les même....
donc faite bien attention ....
voila bon jeu a tous les crafteur!!!

Salut , il parait que c'est ici qu'on tape sur la geule de gosse en parlant de la Vodka Team , Si tu parle de de cette derniere , Je doit être dans le lôt, Je suis vraiment frustré , même delirer , Tu nous accuse , G.O. F.C. et la Team Vodka d'avoir foutu la Merde et tout Bruler , Foutre la merde je ne vois pas vraiment ce que tu veut dire , Serieusement cela manque de Precision , Je suis vraiment outré que tu nous accuse sans preuve , Mais malheuresement Tu peut tout simplement Prendre une photo lorsque tu as tout bruler en disant que c'est nous. En gros tu crache et tu dit qu'il pleut , La Photo qu'il fallait prendre au Bon moment , au Bon endroit c'est la personne en flagrant delit , Malheuresement je suis sûr que tu n'a pas ça. Lorsque tu dit la vodka Team Tous les même Tous ? Non car lorsque tu dit ça des gens de la team son moins Con que les gens que tu peut designer dans le texte , M'enfin dans ta plainte , Surtout Lorsque tu écris en SMS , ça me semble que tu stress, Tu sais mon Amis lorsque on Stress en peut Mentir, Ou tout simplement tu veut faire ça rapidement car ton as rien a battre et que tu jette ton dossier comme une merde , ça pourrais être possible. Enfin Voila Mon Deplus de la journée , Certain Disent plus haut qu'on peut tout simplement Mettre le jeu sur invitation (Comme je dit lorsque tu bloque ta partie sur Invite ta une meilleur Co") ou tout simplement pas Exclu ? Pourquoi tu n'a pas exclu tes cible lorsqu'il Venait sur le CraftWorld ? Voila , j'espere que tu me répondra vite Smile Bon Jeu le Monde Very Happy

_______________________________________________________________
I I love you Y Creeper U


Revenir en haut Aller en bas
TooN VoDkA PL
Crafteur Endurci
Crafteur Endurci
avatar

Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 21
Humeur : Amoureux de MINECRAFT <3

Profil Minecraft
Avertissement:
2/3  (2/3)
Compétence Minecraftienne:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: attention a GAMERxOVERNEVER !!!!!   Mar 4 Sep 2012 - 13:52

Zead a écrit:
EmiXam 80 a écrit:
tout est dans le titre!!!!! a chaque fois qu'il viens sur mon serveur sans autorisation c pour foutre le bordel ou faire tout brûler!!!!! faire attention aussi a ses potes de la vodka team!!!! tous les même....
donc faite bien attention ....
voila bon jeu a tous les crafteur!!!

Salut , il parait que c'est ici qu'on tape sur la geule de gosse en parlant de la Vodka Team , Si tu parle de de cette derniere , Je doit être dans le lôt, Je suis vraiment frustré , même delirer , Tu nous accuse , G.O. F.C. et la Team Vodka d'avoir foutu la Merde et tout Bruler , Foutre la merde je ne vois pas vraiment ce que tu veut dire , Serieusement cela manque de Precision , Je suis vraiment outré que tu nous accuse sans preuve , Mais malheuresement Tu peut tout simplement Prendre une photo lorsque tu as tout bruler en disant que c'est nous. En gros tu crache et tu dit qu'il pleut , La Photo qu'il fallait prendre au Bon moment , au Bon endroit c'est la personne en flagrant delit , Malheuresement je suis sûr que tu n'a pas ça. Lorsque tu dit la vodka Team Tous les même Tous ? Non car lorsque tu dit ça des gens de la team son moins Con que les gens que tu peut designer dans le texte , M'enfin dans ta plainte , Surtout Lorsque tu écris en SMS , ça me semble que tu stress, Tu sais mon Amis lorsque on Stress en peut Mentir, Ou tout simplement tu veut faire ça rapidement car ton as rien a battre et que tu jette ton dossier comme une merde , ça pourrais être possible. Enfin Voila Mon Deplus de la journée , Certain Disent plus haut qu'on peut tout simplement Mettre le jeu sur invitation (Comme je dit lorsque tu bloque ta partie sur Invite ta une meilleur Co") ou tout simplement pas Exclu ? Pourquoi tu n'a pas exclu tes cible lorsqu'il Venait sur le CraftWorld ? Voila , j'espere que tu me répondra vite Smile Bon Jeu le Monde Very Happy

Il faut avouer, sa fait mal sa xD
Revenir en haut Aller en bas
http://toon-modz.xooit.fr
GAMERxOVERNEVER
Crafteur Endurci
Crafteur Endurci
avatar

Masculin Messages : 49
Date d'inscription : 24/07/2012
Localisation : 62 - Pas de Calais
Humeur : Obsédé par les blocs !

Profil Minecraft
Avertissement:
0/3  (0/3)
Compétence Minecraftienne:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: attention a GAMERxOVERNEVER !!!!!   Mar 4 Sep 2012 - 14:31

Salut à tous,

Tout d'abord, je suis trés touché par Emixam. Il a posté son deuxieme "commentaire" depuis son inscription, et ce deuxieme post est donc en ma faveur. Ca me touche vraiment, c'est trés gentil. Bref, cesse de plaisanterie, mais c'est bizarre que tu es inactif depuis le jour de ton inscription sur le forum et du jour au lendemain, tu postes un commentaire qui m'en mets plein la figure. Tu m'en veux ou quoi ? C'est pas en postant un post qui me devisage, que les gens vont croire que je suis un papy qui veut absolument des croutons dans sa soupe au fromage, ou meme plus encore, un pyroman qui veut voir des flammes qui sortent des cheminées a l'ancienne. Peut-etre de la jalousie, car je suis l'un des posteurs le plus actif du forum ? Je ne sais pas, et je ne le serais jamais car les personnes jalouses ne l'avouent jamais.

C'est quoi foutre le bordel pour toi ? Regarder des constructions (tu sais j'ai pas des rayons laser qui sortent des yeux) ? Casser un bloc pour monter au sommet d'une montagne ? Serieusement on a pas la meme notion de : "foutre le bordel".

Oui, c'est vrai, j'ai brulé une seule une de tes constructions, il y a longtemps. Mais nous étions encore "potes", j'étais dans ton groupe d'amis, et j'avais trés bien vu que tu avais sauvegardé dés que je suis arrivé sur le serveur. De plus, tu me suivais au doigt et a l'oeil, bien pour te prouver que je n'ai pas fais mon vicieux.

Si cela ne t'as pas plus a ce moment, pourquoi depuis ce jour, tu ne mets toujours pas ton serveur sur "Invitation Uniquement" ? Et meme quand je viens voir si ton serveur avance, pourquoi ne m'exclu tu pas, si ce geste de ma part ne t'as pas plu ?

Bref, grace a la precision de ton post (d'ailleurs, merci pour l'orthographe de ton post), a quel moment de la journée et quel jour s'est passé cette scéne ou soidisant mes amis de la Vodka Team (qui n'ont d'ailleurs rien a voir dans cette histoire incoéerente) et moi meme on foutu "le bordel" et "bruler" sur ton serveur ? D'ailleurs as-tu une preuve qui prouve que je suis bien le coupable de cette soidisante scéne ? Ne-serais-ce qu'une seule petite photo de moi tenant un briquet a la main et qui brule l'une de tes constructions (au faites, tu n'as pas le drit d'inventer une photo. Je te le dis quand meme, on sait jamais) ? Je suis désolé, mais tu ne peux pas m'accuser, moi et mes amis a tord pour nous faire passer pour des pyromans sans avoir au moins une preuve.

Merci de croire a ma sincérité.

P.S : J'ai un petit mot pour ce cher XboxThom27 : Je pense que tu es trés trés mal placé pour parler, et que moi je ne t'ai pas enleve de mes amis pour autant, selon l'incendie que tu as pus produire sur le serveur de mon cher ami TooN (clin d'oeil a toi Toon). Et ce n'est pas pour autant que je t'ai accuser a tord, et te supprimer de mes amis, et meme te juger. Alors évite de m'accuser a tord, toi aussi, car tu es vraiment dans une mauvaise posture pour exprimer ton ressenti envers mon égard. (si tu comprends pas, le dictionnaire ca existe monsieur le pyroman).

_______________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
TooN VoDkA PL
Crafteur Endurci
Crafteur Endurci
avatar

Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 21
Humeur : Amoureux de MINECRAFT <3

Profil Minecraft
Avertissement:
2/3  (2/3)
Compétence Minecraftienne:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: attention a GAMERxOVERNEVER !!!!!   Mar 4 Sep 2012 - 14:55

EmiXam 80,GAMERxOVERNEVER,

dans mon goupe XBL pour expliquer tous sa !
Revenir en haut Aller en bas
http://toon-modz.xooit.fr
WolfBlade 911
Admin
Admin
avatar

Masculin Messages : 147
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 23
Localisation : Alsace
Humeur : Gay ^^ ♂♂

Profil Minecraft
Avertissement:
0/3  (0/3)
Compétence Minecraftienne:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: attention a GAMERxOVERNEVER !!!!!   Mer 5 Sep 2012 - 23:37

GAMERxOVERNEVER a écrit:
Salut à tous,

1-Il a posté son deuxième "commentaire" depuis son inscription, et ce deuxieme post est donc en ma faveur. Ca me touche vraiment, c'est trés gentil. Bref, cesse de plaisanterie, mais c'est bizarre que tu es inactif depuis le jour de ton inscription sur le forum et du jour au lendemain, tu postes un commentaire qui m'en mets plein la figure. Peut-etre de la jalousie, car je suis l'un des posteurs le plus actif du forum ? Je ne sais pas, et je ne le serais jamais car les personnes jalouses ne l'avouent jamais.

2-Oui, c'est vrai, j'ai brulé une seule une de tes constructions, il y a longtemps. Mais nous étions encore "potes", j'étais dans ton groupe d'amis, et j'avais trés bien vu que tu avais sauvegardé dés que je suis arrivé sur le serveur. De plus, tu me suivais au doigt et a l'oeil


Alors voilà mon avis : Quel est le rapport entre ses post sur le forum et la plainte ? de quoi emixam aurait t-il pu être jaloux vis a vis de toi, l'un des posteurs le plus actif ? xD ok le rapport entre ça et la plainte ?
Je pense que Chaque victime a le droit au bénéfice du doute car il vient se plaindre même sans preuve c'est pas lui le fautif dans l'histoire, je crois plus la victime que l'accusé,

De plus tu avoue avoir eu un passé de "pyro" sur le server de Xam, même si il avait sauvegarder ce n'est pas une raison, imagine qu'il y est une sauvegarde auto ou n'importe quoi d'autre ...

Je suis désolé mais je ne trouve pas NORMAL que Emixam m'envoit un message sur le Live comme quoi tu l'emmerd*r pour ne pas être vulgaire, Je crois plus Emixam que toi.

Ps: Tu critique l'orthographe d'emixam, Ok c'est vrai il aurait pu rédigé mieux que cela, mais toi aussi tu a fais des magnifique fautes dans ton post-reply !

Sur ce Bonne nuit demain je boss !

_______________________________________________________________
Toujours En Meute !


Revenir en haut Aller en bas
http://minecraft360.lebonforum.com
Mathis
Crafteur Du Dimanche
Crafteur Du Dimanche
avatar

Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 20
Localisation : Auxerre ,bourgogne
Humeur : Amoureux des cube

Profil Minecraft
Avertissement:
0/3  (0/3)
Compétence Minecraftienne:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: attention a GAMERxOVERNEVER !!!!!   Ven 7 Sep 2012 - 23:22

Au pire gammer ne vient plus sur ton serveur et si il vient tu le vire si ta envi ou tu met ton serveur sur invite et puis tout vas bien.

PS: c'est vrais que gammer aurais pu te demender de faire une partie ou vous faite n'importe quoi mais si xam n'est pas d'accord gammer n'a pas le droit de tout détruire si s'est le cas gammer n'a pas le droit et puit les histoire de il faut des preuve sur le moment tu peut être partie quelque part et avoir laisser ton serveur ouvert même si quand tu te reconnecte tu voit ce qui son venu sur ton serveur on peut tous oublier de prendre une photo sur le moment et je ne vois pas pourquoi xam aurais menti sa ne lui aurais servi à rien de plus que vous étiez amie .
Revenir en haut Aller en bas
Arawan Creep'Hunter
Admin
Admin
avatar

Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 30
Localisation : Le corps en Alsace mais le coeur en Bretagne.
Humeur : ça dépend du pied sur lequel je me lève en premier.

Profil Minecraft
Avertissement:
0/3  (0/3)
Compétence Minecraftienne:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: attention a GAMERxOVERNEVER !!!!!   Dim 9 Sep 2012 - 13:39

Bon encore une histoire de pyroman ça commence sérieusement à devenir chiant donc on va couper court à cette nouvelle histoire.

Si vous ne voulez pas que les gens viennent "foutre le bordel" comme vous le dites sur votre serveur, vous avez juste à cocher comme je l'ai déjà dis précedemment SUR INVITATION. De plus quand vous ne connaissez pas la personne avant de l'inviter sur votre serveur il y a quelques petites précautions à prendre comme:

-enlever la sauvegarde automatique (pour cela vous allez dans option => paramètres je crois)

-faites une visite de votre serveur mais sous votre surveillance afin de voir si la personne ne fait pas n'importe quoi.

-demander également à jouer sur le serveur de cette personne, le confiance ne doit pas allez que dans un seul sens bien sûr.

voila en gros les conseils que j'avais à vous donner, sur ceux je verrouille le topic car j'estime que avant que des insultes commencent à sortir on va couper court.

bon jeu à tous.

_______________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: attention a GAMERxOVERNEVER !!!!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
attention a GAMERxOVERNEVER !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive a l'attention de l’Archevêque Bénédictus
» Fais attention à ta vie... {Etoile Bleue - Nuage Froid - Nuage du Zénith}
» ATTENTION => diffuseur d'huile essentiel.
» ~| Attention, ça glisse ! |~ ~| PV |~
» Migus arrive avec la ferme attention de faire du RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minecraft 360 :: Site et Forum :: Plaintes de la communauté :: Se plaindre d'un Membre ou d'un joueur-
Sauter vers: