Minecraft 360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er Forum Francophone dédié à Minecraft Xbox360 Edition
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 mes musiques préférées :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sopakake
Crafteur Du Dimanche
Crafteur Du Dimanche
sopakake


Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 31
Localisation : 88200
Humeur : joyeux

Profil Minecraft
Avertissement:
mes musiques préférées :) Left_bar_bleue1/3mes musiques préférées :) Empty_bar_bleue  (1/3)
Compétence Minecraftienne:
mes musiques préférées :) Left_bar_bleue8/10mes musiques préférées :) Empty_bar_bleue  (8/10)

mes musiques préférées :) Empty
MessageSujet: mes musiques préférées :)   mes musiques préférées :) Icon_minitime1Ven 17 Aoû 2012 - 14:46

j'ai beaucoup de musiques que j'affectionne avec des styles très variés

pour commencer un petit nothing else matters est parfais



et pour rester dans metallica fade to black est juste magnifique, en liant arpège et gros son avec un pur solo Smile



sinon il y a le mythique stairway to heaven de led zeppelin qui est magnifiquement doux a l'oreille



un petit nirvana pour les bals de classe c'est toujours bon Smile



sinon il y a guns'n'roses avec november rain qui est juste magique



et sweet child o' mind



leurs reprises knockin' on heaven's door et yesterday son magnifiques aussi

pour venir du coter français on a trust avec antisocial!!



chez les allemand on a rammestein



et scorpion



sinon pour changer de genre on a tryo Smile



et je vais vous laisser sur le dernier album de slash (ex guitariste des guns n roses) que je trouve foutrement bien, parce que sinon j'ai pas fini de vous monopoliser parce que la c'est que la partie visible de mon iceberg Wink



Aller ba j'ai partager un peu de mon monde avec vous alors faites pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arawan Creep'Hunter
Admin
Admin
Arawan Creep'Hunter


Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 36
Localisation : Le corps en Alsace mais le coeur en Bretagne.
Humeur : ça dépend du pied sur lequel je me lève en premier.

Profil Minecraft
Avertissement:
mes musiques préférées :) Left_bar_bleue0/3mes musiques préférées :) Empty_bar_bleue  (0/3)
Compétence Minecraftienne:
mes musiques préférées :) Left_bar_bleue7/10mes musiques préférées :) Empty_bar_bleue  (7/10)

mes musiques préférées :) Empty
MessageSujet: Re: mes musiques préférées :)   mes musiques préférées :) Icon_minitime1Ven 17 Aoû 2012 - 16:46

alala toutes tes musiques me rappellent ma jeunesse Very Happy

quand j'étais célibataire et que je pouvais écouter mes musiques à fond chez moi.

et puis ma femme est arrivé avec sa dance, son electro et son hardcore, depuis.....elle m'a converti, mais j'aime encore beaucoup ce genre de musique tel que rammstein, sepultura, trust, ACDC, et même Queen ^^
Revenir en haut Aller en bas
sopakake
Crafteur Du Dimanche
Crafteur Du Dimanche
sopakake


Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 31
Localisation : 88200
Humeur : joyeux

Profil Minecraft
Avertissement:
mes musiques préférées :) Left_bar_bleue1/3mes musiques préférées :) Empty_bar_bleue  (1/3)
Compétence Minecraftienne:
mes musiques préférées :) Left_bar_bleue8/10mes musiques préférées :) Empty_bar_bleue  (8/10)

mes musiques préférées :) Empty
MessageSujet: Re: mes musiques préférées :)   mes musiques préférées :) Icon_minitime1Ven 17 Aoû 2012 - 17:00

tu as eu moins de chance que moi alors Smile ma copine a les même gouts musicaux que moi, et tu fais bien de parler d'AC/DC; je vais me remettre dedans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arawan Creep'Hunter
Admin
Admin
Arawan Creep'Hunter


Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 36
Localisation : Le corps en Alsace mais le coeur en Bretagne.
Humeur : ça dépend du pied sur lequel je me lève en premier.

Profil Minecraft
Avertissement:
mes musiques préférées :) Left_bar_bleue0/3mes musiques préférées :) Empty_bar_bleue  (0/3)
Compétence Minecraftienne:
mes musiques préférées :) Left_bar_bleue7/10mes musiques préférées :) Empty_bar_bleue  (7/10)

mes musiques préférées :) Empty
MessageSujet: Re: mes musiques préférées :)   mes musiques préférées :) Icon_minitime1Ven 17 Aoû 2012 - 17:05

on ne peux et on n'oubliera jamais un groupe tel que ACDC Cool

sinon que pense tu des groupes tels que SUM41 ou encore The Offspring, Lostprophets, papa roach... Question







Dernière édition par Arawan67 le Ven 17 Aoû 2012 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sopakake
Crafteur Du Dimanche
Crafteur Du Dimanche
sopakake


Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 31
Localisation : 88200
Humeur : joyeux

Profil Minecraft
Avertissement:
mes musiques préférées :) Left_bar_bleue1/3mes musiques préférées :) Empty_bar_bleue  (1/3)
Compétence Minecraftienne:
mes musiques préférées :) Left_bar_bleue8/10mes musiques préférées :) Empty_bar_bleue  (8/10)

mes musiques préférées :) Empty
MessageSujet: Re: mes musiques préférées :)   mes musiques préférées :) Icon_minitime1Ven 17 Aoû 2012 - 17:15

c'est du jeune rock c'est sympas mais musicalement (et guitaristiquement) y'a pas tout le temps ce que j’attends ^^ mais c'est bien, et en soirée ça passe mieux qu'un rolling stones
Revenir en haut Aller en bas
Arawan Creep'Hunter
Admin
Admin
Arawan Creep'Hunter


Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 36
Localisation : Le corps en Alsace mais le coeur en Bretagne.
Humeur : ça dépend du pied sur lequel je me lève en premier.

Profil Minecraft
Avertissement:
mes musiques préférées :) Left_bar_bleue0/3mes musiques préférées :) Empty_bar_bleue  (0/3)
Compétence Minecraftienne:
mes musiques préférées :) Left_bar_bleue7/10mes musiques préférées :) Empty_bar_bleue  (7/10)

mes musiques préférées :) Empty
MessageSujet: Re: mes musiques préférées :)   mes musiques préférées :) Icon_minitime1Ven 17 Aoû 2012 - 17:20

du jeune rock oui et non si tu prend un groupe comme the offspring j'en écouté via ma mère quand j'avais 7 ans donc cela remonte quand même a 17 ans et encore c'était l'album Americana sachant que c'est pas leur premier ^^
après papa roach, lostprophet ça date des années 2000 c'est vrai que c'est déjà plus récent et comme tu dis ça passe mieux en soirée, moi ça me fait penser à mes années collège et mon voyage en Espagne ^^

oui je sais je suis un brin nostalgique. ( Hors Sujet )
Revenir en haut Aller en bas
sopakake
Crafteur Du Dimanche
Crafteur Du Dimanche
sopakake


Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 31
Localisation : 88200
Humeur : joyeux

Profil Minecraft
Avertissement:
mes musiques préférées :) Left_bar_bleue1/3mes musiques préférées :) Empty_bar_bleue  (1/3)
Compétence Minecraftienne:
mes musiques préférées :) Left_bar_bleue8/10mes musiques préférées :) Empty_bar_bleue  (8/10)

mes musiques préférées :) Empty
MessageSujet: Re: mes musiques préférées :)   mes musiques préférées :) Icon_minitime1Ven 17 Aoû 2012 - 17:48

ce que j’entends par jeune rock c'est le fait que y'ai eu un changement, avant t'avais des musiques qui pouvais attendre facilement 15 minutes, la c'est des musiques a cd si t'en trouve qui dépasse les 3'30'' c'est beau quoi, après ça change c'est bien mais bon ^^
c'est que mon avis Smile


Dernière édition par sopakake le Ven 17 Aoû 2012 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arawan Creep'Hunter
Admin
Admin
Arawan Creep'Hunter


Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 36
Localisation : Le corps en Alsace mais le coeur en Bretagne.
Humeur : ça dépend du pied sur lequel je me lève en premier.

Profil Minecraft
Avertissement:
mes musiques préférées :) Left_bar_bleue0/3mes musiques préférées :) Empty_bar_bleue  (0/3)
Compétence Minecraftienne:
mes musiques préférées :) Left_bar_bleue7/10mes musiques préférées :) Empty_bar_bleue  (7/10)

mes musiques préférées :) Empty
MessageSujet: Re: mes musiques préférées :)   mes musiques préférées :) Icon_minitime1Ven 17 Aoû 2012 - 17:50

ah ok je comprend mieux ton point de vue Smile
Revenir en haut Aller en bas
WolfBlade 911
Admin
Admin
WolfBlade 911


Masculin Messages : 147
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 28
Localisation : Alsace
Humeur : Gay ^^ ♂♂

Profil Minecraft
Avertissement:
mes musiques préférées :) Left_bar_bleue0/3mes musiques préférées :) Empty_bar_bleue  (0/3)
Compétence Minecraftienne:
mes musiques préférées :) Left_bar_bleue8/10mes musiques préférées :) Empty_bar_bleue  (8/10)

mes musiques préférées :) Empty
MessageSujet: Re: mes musiques préférées :)   mes musiques préférées :) Icon_minitime1Ven 17 Aoû 2012 - 21:35

Oups de bordel ^^' désoler de juré comme un arracheur de dent mais que des putins de bon groupe ^^ tu a de très bon goût musicaux Wink tu ira loin dans la vie :p
Revenir en haut Aller en bas
https://minecraft360.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





mes musiques préférées :) Empty
MessageSujet: Re: mes musiques préférées :)   mes musiques préférées :) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
mes musiques préférées :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musiques Favorite De Wolfy ;)
» Images préférées de GAMERxOVERNEVER.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minecraft 360 :: Site et Forum :: Taverne :: Vos Musiques Favorite-
Sauter vers: