Minecraft 360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er Forum Francophone dédié à Minecraft Xbox360 Edition
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 presentation de sopakake

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sopakake
Crafteur Du Dimanche
Crafteur Du Dimanche
sopakake


Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 31
Localisation : 88200
Humeur : joyeux

Profil Minecraft
Avertissement:
presentation de sopakake Left_bar_bleue1/3presentation de sopakake Empty_bar_bleue  (1/3)
Compétence Minecraftienne:
presentation de sopakake Left_bar_bleue8/10presentation de sopakake Empty_bar_bleue  (8/10)

presentation de sopakake Empty
MessageSujet: presentation de sopakake   presentation de sopakake Icon_minitime1Lun 13 Aoû 2012 - 16:14

Salut a tous!!

Prénom: Guillaume
Gamertag: sopakake
Age: 19
Localisation: 88, Vosges

je suis un passionner de la guitare, du hand ball et des sports en tout genres, et des consoles, depuis tout petit Wink j'aime faire la chouille, et bien sur, minecraft

merci aux créateurs de ce forum qui je l’espère sera d'une grande aide a tout le monde et merci d'avoir lu ma présentation. enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Arawan Creep'Hunter
Admin
Admin
Arawan Creep'Hunter


Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 36
Localisation : Le corps en Alsace mais le coeur en Bretagne.
Humeur : ça dépend du pied sur lequel je me lève en premier.

Profil Minecraft
Avertissement:
presentation de sopakake Left_bar_bleue0/3presentation de sopakake Empty_bar_bleue  (0/3)
Compétence Minecraftienne:
presentation de sopakake Left_bar_bleue7/10presentation de sopakake Empty_bar_bleue  (7/10)

presentation de sopakake Empty
MessageSujet: Re: presentation de sopakake   presentation de sopakake Icon_minitime1Lun 13 Aoû 2012 - 18:40

Bienvenue à toi Sopakake, bienvenue dans notre communauté et j'espère que ce forum apportera réponses à tes interrogations de crafteurs. Smile

Revenir en haut Aller en bas
sopakake
Crafteur Du Dimanche
Crafteur Du Dimanche
sopakake


Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 31
Localisation : 88200
Humeur : joyeux

Profil Minecraft
Avertissement:
presentation de sopakake Left_bar_bleue1/3presentation de sopakake Empty_bar_bleue  (1/3)
Compétence Minecraftienne:
presentation de sopakake Left_bar_bleue8/10presentation de sopakake Empty_bar_bleue  (8/10)

presentation de sopakake Empty
MessageSujet: Re: presentation de sopakake   presentation de sopakake Icon_minitime1Lun 13 Aoû 2012 - 19:11

merci, je l'espère aussi, j’espère aussi apporter ma contribution a ce forum et mon aide a ceux qui en on besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimile Raisin
Bannis
Bannis
Mimile Raisin


Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 33
Humeur : Jsuis content :D

Profil Minecraft
Avertissement:
presentation de sopakake Left_bar_bleue3/3presentation de sopakake Empty_bar_bleue  (3/3)
Compétence Minecraftienne:
presentation de sopakake Left_bar_bleue0/10presentation de sopakake Empty_bar_bleue  (0/10)

presentation de sopakake Empty
MessageSujet: Re: presentation de sopakake   presentation de sopakake Icon_minitime1Sam 6 Oct 2012 - 10:51

T'aime te mettre la chouille ? 1 semaine en corse et pas une cuite a son actif Hors Sujet
Revenir en haut Aller en bas
sopakake
Crafteur Du Dimanche
Crafteur Du Dimanche
sopakake


Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 31
Localisation : 88200
Humeur : joyeux

Profil Minecraft
Avertissement:
presentation de sopakake Left_bar_bleue1/3presentation de sopakake Empty_bar_bleue  (1/3)
Compétence Minecraftienne:
presentation de sopakake Left_bar_bleue8/10presentation de sopakake Empty_bar_bleue  (8/10)

presentation de sopakake Empty
MessageSujet: Re: presentation de sopakake   presentation de sopakake Icon_minitime1Sam 6 Oct 2012 - 11:15

c'est pas pour autant que j'aime pas faire la chouille, et j'evite de me metre dans des etats seconds (voir plus) devant ma copine mon ptit mimile ^^, pi jveux pas dire mais niveau choix c'etait restrein pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Mimile Raisin
Bannis
Bannis
Mimile Raisin


Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 33
Humeur : Jsuis content :D

Profil Minecraft
Avertissement:
presentation de sopakake Left_bar_bleue3/3presentation de sopakake Empty_bar_bleue  (3/3)
Compétence Minecraftienne:
presentation de sopakake Left_bar_bleue0/10presentation de sopakake Empty_bar_bleue  (0/10)

presentation de sopakake Empty
MessageSujet: Re: presentation de sopakake   presentation de sopakake Icon_minitime1Sam 6 Oct 2012 - 11:23

On a pris la manzana ^pour toi du coup elle est encore cher moi Smile
Maintenant je sais pourquoi tu te mets pas dans des état second devant ta copine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de sopakake Empty
MessageSujet: Re: presentation de sopakake   presentation de sopakake Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de sopakake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» ma presentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation de Fox Two

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minecraft 360 :: Site et Forum :: Présentation-
Sauter vers: