Minecraft 360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er Forum Francophone dédié à Minecraft Xbox360 Edition
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 mine-rescuer even neezer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EveN NeXoRY
Mine-Rescuer
Mine-Rescuer



Messages : 20
Date d'inscription : 02/08/2012

Profil Minecraft
Avertissement:
mine-rescuer even neezer Left_bar_bleue2/3mine-rescuer even neezer Empty_bar_bleue  (2/3)
Compétence Minecraftienne:
mine-rescuer even neezer Left_bar_bleue0/10mine-rescuer even neezer Empty_bar_bleue  (0/10)

mine-rescuer even neezer Empty
MessageSujet: mine-rescuer even neezer   mine-rescuer even neezer Icon_minitime1Dim 12 Aoû 2012 - 1:35

Salut alors je me présent :

-mon gt est EveN NeeZeR
J'ai 14 ans
- me choisir car je suis quelqu'un de trés calme et qui sera réactif au demande des minecrafteur.
-oui j'étais sur pc avant et cela fais maintenant 2 ans que je connait minecraft

- j'ai le jeu depuis sa sortie sur xbox j'ai une bonne maitrise des systémes de redstones de l'eau ...
- non mais je vais en faire des tuto prochainement

je suis disponible tout le temps pendant les vacances et les wek end et a partir de 18h quand les cours recomenceront.

J'espére que mon age sera pas génant et que mais connaissances sont suffisantes .
Revenir en haut Aller en bas
WolfBlade 911
Admin
Admin
WolfBlade 911


Masculin Messages : 147
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 28
Localisation : Alsace
Humeur : Gay ^^ ♂♂

Profil Minecraft
Avertissement:
mine-rescuer even neezer Left_bar_bleue0/3mine-rescuer even neezer Empty_bar_bleue  (0/3)
Compétence Minecraftienne:
mine-rescuer even neezer Left_bar_bleue8/10mine-rescuer even neezer Empty_bar_bleue  (8/10)

mine-rescuer even neezer Empty
MessageSujet: Re: mine-rescuer even neezer   mine-rescuer even neezer Icon_minitime1Dim 12 Aoû 2012 - 3:42

tu est pris c'est bon on a besoin de mine rescuer et 2 ans d'expérience suffise je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://minecraft360.lebonforum.com
EveN NeXoRY
Mine-Rescuer
Mine-Rescuer



Messages : 20
Date d'inscription : 02/08/2012

Profil Minecraft
Avertissement:
mine-rescuer even neezer Left_bar_bleue2/3mine-rescuer even neezer Empty_bar_bleue  (2/3)
Compétence Minecraftienne:
mine-rescuer even neezer Left_bar_bleue0/10mine-rescuer even neezer Empty_bar_bleue  (0/10)

mine-rescuer even neezer Empty
MessageSujet: Re: mine-rescuer even neezer   mine-rescuer even neezer Icon_minitime1Dim 12 Aoû 2012 - 10:42

merci sur la xbox on pourra parler stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mine-rescuer even neezer Empty
MessageSujet: Re: mine-rescuer even neezer   mine-rescuer even neezer Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
mine-rescuer even neezer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mine-Rescuer
» Procédure Pour Postuler au Poste de Mine-Rescuer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minecraft 360 :: Site et Forum :: Recrutement [ON] :: Mine-Rescuer Recrutement [ON] :: Candidature Acceptée/Retenue-
Sauter vers: