Minecraft 360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er Forum Francophone dédié à Minecraft Xbox360 Edition
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature de PnGz iDaazR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PnGz iDaazR
Nouveau Crafteur
Nouveau Crafteur



Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 25
Localisation : 76 , Seine Maritime
Humeur : Minecraftienne comme d'hab

Profil Minecraft
Avertissement:
Candidature de PnGz iDaazR Left_bar_bleue0/3Candidature de PnGz iDaazR Empty_bar_bleue  (0/3)
Compétence Minecraftienne:
Candidature de PnGz iDaazR Left_bar_bleue0/10Candidature de PnGz iDaazR Empty_bar_bleue  (0/10)

Candidature de PnGz iDaazR Empty
MessageSujet: Candidature de PnGz iDaazR   Candidature de PnGz iDaazR Icon_minitime1Mer 8 Aoû 2012 - 10:33

Euh Bonjour , je ne sais pas si je fais ce qu'il faut ^^"

J'aimerais ,si cela est possible , devenir Mine-Rescuer , car je joue a Minecraft depuis bien plus d'un an sur Pc et depuis une semaine apres sa sortie sur Xbox , Mais si jamais je suis retenu je ne pourrais pas aider tout de suite car mon micro Xbox est mort , Je pourrais aider dans la redstone , dans la construction , dans la chasse , la culture et surtout pour des astuces concernant le minage , et Ah oui ! Aussi , j'adore aider les autres Wink

Bon j'espere être prit et sur ce , A Biéntôt
Revenir en haut Aller en bas
WolfBlade 911
Admin
Admin
WolfBlade 911


Masculin Messages : 147
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 28
Localisation : Alsace
Humeur : Gay ^^ ♂♂

Profil Minecraft
Avertissement:
Candidature de PnGz iDaazR Left_bar_bleue0/3Candidature de PnGz iDaazR Empty_bar_bleue  (0/3)
Compétence Minecraftienne:
Candidature de PnGz iDaazR Left_bar_bleue8/10Candidature de PnGz iDaazR Empty_bar_bleue  (8/10)

Candidature de PnGz iDaazR Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PnGz iDaazR   Candidature de PnGz iDaazR Icon_minitime1Mer 8 Aoû 2012 - 15:25

Quel est ton expérience dans minecraft exactement ? si tout est dans le post que tu a mis .... ce n'est pas suffisant
Revenir en haut Aller en bas
https://minecraft360.lebonforum.com
PnGz iDaazR
Nouveau Crafteur
Nouveau Crafteur



Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 25
Localisation : 76 , Seine Maritime
Humeur : Minecraftienne comme d'hab

Profil Minecraft
Avertissement:
Candidature de PnGz iDaazR Left_bar_bleue0/3Candidature de PnGz iDaazR Empty_bar_bleue  (0/3)
Compétence Minecraftienne:
Candidature de PnGz iDaazR Left_bar_bleue0/10Candidature de PnGz iDaazR Empty_bar_bleue  (0/10)

Candidature de PnGz iDaazR Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PnGz iDaazR   Candidature de PnGz iDaazR Icon_minitime1Mer 8 Aoû 2012 - 15:36

Mon expérience ? Comment ça , enfin qu'est-ce que je sais faire dans Minecraft ?
Revenir en haut Aller en bas
PnGz iDaazR
Nouveau Crafteur
Nouveau Crafteur



Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 25
Localisation : 76 , Seine Maritime
Humeur : Minecraftienne comme d'hab

Profil Minecraft
Avertissement:
Candidature de PnGz iDaazR Left_bar_bleue0/3Candidature de PnGz iDaazR Empty_bar_bleue  (0/3)
Compétence Minecraftienne:
Candidature de PnGz iDaazR Left_bar_bleue0/10Candidature de PnGz iDaazR Empty_bar_bleue  (0/10)

Candidature de PnGz iDaazR Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PnGz iDaazR   Candidature de PnGz iDaazR Icon_minitime1Mer 8 Aoû 2012 - 15:40

Ah mais je n'avais pas vu les conditions :/ Parce que j'suis trop petit Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
WolfBlade 911
Admin
Admin
WolfBlade 911


Masculin Messages : 147
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 28
Localisation : Alsace
Humeur : Gay ^^ ♂♂

Profil Minecraft
Avertissement:
Candidature de PnGz iDaazR Left_bar_bleue0/3Candidature de PnGz iDaazR Empty_bar_bleue  (0/3)
Compétence Minecraftienne:
Candidature de PnGz iDaazR Left_bar_bleue8/10Candidature de PnGz iDaazR Empty_bar_bleue  (8/10)

Candidature de PnGz iDaazR Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PnGz iDaazR   Candidature de PnGz iDaazR Icon_minitime1Mer 8 Aoû 2012 - 16:54

Si tu a de forte connaissance dans minecraft le serais coulant sur l'age si tu sais faire pas mal de chose suffisamment pour aider les Débutants
Revenir en haut Aller en bas
https://minecraft360.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Candidature de PnGz iDaazR Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PnGz iDaazR   Candidature de PnGz iDaazR Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de PnGz iDaazR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentaton de PnGz iDaazR (DazR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minecraft 360 :: Site et Forum :: Recrutement [ON] :: Mine-Rescuer Recrutement [ON] :: Candidature non retenue-
Sauter vers: